Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour aller de Orléans à Escrennes (juste avant Pithiviers) en stop, si je me place Avenue du Général Leclerc, ça le fait?
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
56194Posté le 14/06/2013 à 12:38:46
Reste près de la gare, il y a du passage
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
56195Posté le 14/06/2013 à 14:31:23
Je ne savais pas que ça existait en cellulaire, mais je savais que c'était un truc utilisé pour le broadcast de terrain.
J'avais d'ailleurs vu un article sur la logistique informatique et réseau pour les retransmissions du tour de France. Impressionnant !
qui peux m'expliquer (et résoudre, surtout) ceci : mon casque quand il est branché en façade émet une espèce de petit bzzz aigu parasite dès lors que la souris est immobile depuis plus d'une seconde !
c'est quoi le pu**** de rapport entre le casque (branché sur prise casque) et la souris (usb) ?!
Quand je branche le casque à l'arrière de l'UC pas de problème par contre.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
22808
56198Posté le 15/06/2013 à 15:30:57
C'est des interferences EM qui repissent dans le circuit audio, c'est super fréquent sur les chipsets audio intégrés.
0
karloguan
6634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
56199Posté le 15/06/2013 à 15:43:27
Ah ok, j'avais jamais rencontré ça...
J'imagine qu'il n'y a pas de solution simple (à part benner le bouzin) ?
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
18168
56200Posté le 15/06/2013 à 15:47:48
installer une vraie carte son interne, voire carrément une externe.