Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 469 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
56191
Citation :
jemelapète facepalm : l'"agrégation de connexion,comme vous dites,ça s'appelle la concanétation


à mon tour de me la péter : on dit concaténation :8)

Non je ne mettrai pas de pull

56192
J'avais zappé la question de j-master tiens. C'est possible et ça existe déjà effectivement mais pas pour des applications destinées au particuliers.

Exemple : http://www.teradek.com/pages/bond
56193
Pour aller de Orléans à Escrennes (juste avant Pithiviers) en stop, si je me place Avenue du Général Leclerc, ça le fait?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

56194
Reste près de la gare, il y a du passage
56195
Je ne savais pas que ça existait en cellulaire, mais je savais que c'était un truc utilisé pour le broadcast de terrain.
J'avais d'ailleurs vu un article sur la logistique informatique et réseau pour les retransmissions du tour de France. Impressionnant !
56196
Je sais pas ou le mettre alors je met ici icon_facepalm.gif
http://quebec.kijiji.ca/c-ViewAd?AdId=494307043&utm_source=Facebook&utm_medium=Social%2BMedia&utm_campaign=Post%2BTo%2BFacebook

Sinon pour charlie brown je préfère quand même celle ci! :oops2:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

56197

qui peux m'expliquer (et résoudre, surtout) ceci : mon casque quand il est branché en façade émet une espèce de petit bzzz aigu parasite dès lors que la souris est immobile depuis plus d'une seconde !

c'est quoi le pu**** de rapport entre le casque (branché sur prise casque) et la souris (usb) ?!

Quand je branche le casque à l'arrière de l'UC pas de problème par contre.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56198
C'est des interferences EM qui repissent dans le circuit audio, c'est super fréquent sur les chipsets audio intégrés.
56199

Ah ok, j'avais jamais rencontré ça...

J'imagine qu'il n'y a pas de  solution simple (à part benner le bouzin) ?

 

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

56200
installer une vraie carte son interne, voire carrément une externe.:bravo: