Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 238 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
57671
Merci pour les conseils à poils!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

57672
Citation de Balley :
Même si les apn et la gloire du lol n'existait pas encore, on se fendait la poire et il y avait bien des polaroïds, non ! (ou ?)

Faire du 24 images secondes avec un polaroïd, spa gagné.
57673
Suffit d'avoir de très longues secondes. Tu sais, celles où tu rougis comme un con parce que tu viens de mettre le ballon dans la tronche de la maman d'un copain. Ou alors parce que tu viens de faire une blague pourrie, et personne n'a même pris la peine de te répondre "oui, c'est ça, lol.".
57674
:oops: c'est vrai le polaroid c'est 24 sec pour une image icon_facepalm.gif

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

57675

question bon coin :

on a vendu un sommier à ressort 35€ il y a une semaine. L'acheteuse a rappelé hier exigeant le remboursement car il fait 130 de large et pas 140 comme stipulé sur l'annonce (nous on mettait en l’occurrence un matelas de 140 dessus et ça le faisait, bien que dépassant). Bon elle a l'air de croire que c'est une arnaque de notre part alors que c'est, au pire, une imprécision....

Légalement je sais bien que je risque rien...Qu'est ce que vous feriez ? J'ai envie de lui proposer de le reprendre pour 25€, mais je suis quasi-sûr qu'elle lâchera pas le morceau. Elle m'emmerde, j'ai autre chose à foutre.......Mais question de principe, je ne veux pas lui rembourser, elle avait qu'à mesurer avant d'embarquer le truc.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

57676
c'est une mamie maniaque ?
laisse courir, elle s’essoufflera avant toi!
par contre, si elle te harcèle, là c'est toi qui aura le droit d'aller voir les autorités.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

57677
Question décodeur Orange TV :
Sans que je sache trop pourquoi j'ai d'un seul coup l'image de la télé provenant de la source hdmi du décodeur qui s'est mis à déconner à fond (défilement de bas en haut de l'image en permanence super rapidement), alors qu'avec la péritel c'est good. Est-ce que c'est mon décodeur TV qui a grillé au niveau de la connectique hdmi ? (j'ai essayé sur le 2ème canal hdmi de la télé et c'est pareil, donc je pense pas que ça vienne de ma télé, enfin j'en sais rien)

Et mon cable hdmi est doré :oops2:
57678
tu as vérifier ta BOX et ton décodeur. et bien sûr la liaison entre les deux (câble ethernet ou liveplug ?)
le problème peut venir de là; mais ce n'est qu'une piste possible.
demande également à tes voisin si ils ont orange, et si oui, si ils ont le même genre de Pb; c'est peut-être extérieur.
test également avec un autre câble HDMI si tu en as un de secours.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 03/09/2013 à 10:10:24 ]

57679
Contacte Belletouffe, il est consultant en HDMI.

"To boldly go where no man has gone before."

57680
Ok, je vais bien re-checker les liaisons, mais bon le câble hdmi, les prises cpl et les cables Ethernet qui relient ont même pas 6 mois et sont de bonne qualitay.
Après bien qu'ayant un débit tout à fait correct, j'ai assez souvent des interruptions, "service interrompu", etc... (Je sais pas si c'est du fait d'orange ça, ou si c'est chez moi que ça chie.)
Et c'est notamment suite à un "service interrompu nous nous excusons" et un rebootage du décodeur que l'image s'est mise à déconner comme ça. Mais pas en péritel, c'est pour ça que je comprend pas bien.

Je vais tenter de m'enquérir auprès des voisins également.

Question subsidiaire :
Quand la télé est en marche, mon débit internet (l'ordinateur est connecté en wifi lui) est vraiment considérablement ralenti. Au point que c'est quand même un peu relou d'attendre le chargement des pages généralement. Est-ce qu'il y a un moyen de mieux attribuer la bande passante entre les appareils ? est-ce qu'une connexion en Ethernet de l'ordinateur peut améliorer la chose ou ça n'a rien à voir ?
(peut être que pour ça je peux aller dans le topic les nioubs en nymphormatique)