Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 362 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58171
Comment on vire la loupe sous win8?
58172
58173
Trouvé.
Quelle merde ce truc, je donne un coup de chiffon sur le clavier, et bim, une loupe et une assistance vocale :8O:
58174
Quelqu'un est déjà allé au Boom festival, au Portugal ? Ou connait quelqu'un et a eu des retours ? Les seuls retours que j'ai eu sont disons de gens... peu fiables. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

58175
Le cousin d'un pote y va chaque année ou presque et il adore ça. Bon faut aimer crever de chaud et ne pas dormir mas sinon c'est apparemment un truc à faire.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

58176
En ce moment... j'envoie pas mal de SMS depuis le bureau... bon, je sais, c'est pas très corporate...
Je cherche s'il existe une appli' (PC win7) qui permettrait de saisir son SMS via la clavier de l'ordinateur et de le transmettre au téléphone (Sony Xperia U) via le câble USB qui le relie au PC.
58177
le soft de gestion du tel permet ça (de mémoire).
58178
sony-companion... 'tain, il est trop pourri... et il ne gère pas ce genre de truc.
Il n'y a rien de "générique" ?
58179
Ne vous inquiétez pas, juste le temps de faire quelques copies d'écran par disènes et de contacter la DRH, et d'ici peu vous aurez tout votre temps pour tapoter vos messages le plus tranquillement du monde. Corpor@tement.
58180
x
Hors sujet :
Citation :
Ne vous inquiétez pas, juste le temps de faire quelques copies d'écran par disènes et de contacter la DRH, et d'ici peu vous aurez tout votre temps pour tapoter vos messages le plus tranquillement du monde. Corpor@tement.

Et tu vas vite te trouver quelqu'un à former au support de la bandes d'attardés qui me sollicitent toute la journée, pour des problèmes qui se situent entre la souris et le fauteuil !
bon courage patron !

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 17:28:12 ]