Quelqu'un est déjà allé au Boom festival, au Portugal ? Ou connait quelqu'un et a eu des retours ? Les seuls retours que j'ai eu sont disons de gens... peu fiables.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Splotch
7937
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
58175Posté le 26/09/2013 à 16:59:33
Le cousin d'un pote y va chaque année ou presque et il adore ça. Bon faut aimer crever de chaud et ne pas dormir mas sinon c'est apparemment un truc à faire.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
10038
58176Posté le 26/09/2013 à 17:18:20
En ce moment... j'envoie pas mal de SMS depuis le bureau... bon, je sais, c'est pas très corporate...
Je cherche s'il existe une appli' (PC win7) qui permettrait de saisir son SMS via la clavier de l'ordinateur et de le transmettre au téléphone (Sony Xperia U) via le câble USB qui le relie au PC.
Ne vous inquiétez pas, juste le temps de faire quelques copies d'écran par disènes et de contacter la DRH, et d'ici peu vous aurez tout votre temps pour tapoter vos messages le plus tranquillement du monde. Corpor@tement.
Ne vous inquiétez pas, juste le temps de faire quelques copies d'écran par disènes et de contacter la DRH, et d'ici peu vous aurez tout votre temps pour tapoter vos messages le plus tranquillement du monde. Corpor@tement.
Et tu vas vite te trouver quelqu'un à former au support de la bandes d'attardés qui me sollicitent toute la journée, pour des problèmes qui se situent entre la souris et le fauteuil !
bon courage patron !