Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 984 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58461
58462
+1 pour le Manstad. Ca prend plus de place qu'un clic clac par contre, mais pour les siestes, c'est bonnard.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

58463
Je viens d'échanger le câblage des 2 HP, c'est toujours le même qui merde! Et pour être complètement sûr du résultat je précise que j'ai interverti les câbles aux cosses des HP, et pas en amont.

Donc c'est bien le HP qui merde. Des idées comment régler ça?

En tout cas merci beaucoup :D:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58464
ben... changer le HP...

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58465

Citation :

des jeux comme gta vont nécessiter de la puissance. 

 

J'affirme avec un taux de certitude de 100% que GTA5 ne consomme que 0% des ressources CPU de n'importe PC passé ou actuel.

58466
Calvin Klein : j'aurais bien voulu sauver ce petit mignon de 38 ans qui est dedans, mais je crois que tu as raison :((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58467
chope un petit ampli 12v chez Conrad, et sauve celui qui peut l'être ;)
https://www.conrad.fr/ce/fr/product/130082/Module-Ampli-16-Watts-Kemo;jsessionid=978D0147DE2B372C02BA45F0DD28CA2F.ASTPCEN19

ça te fera une boom box pour les pique nique avec ta blonde !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58468
Citation :
J'affirme avec un taux de certitude de 100% que GTA5 ne consomme que 0% des ressources CPU de n'importe PC passé ou actuel.


Heu wtf ? Sur mon pc actuel, gta SA, l4D1&2, portal 1&2 tournent à fond sans problème, gta IV je devais être à moins de 10 fps. M'étonnerais que ce soit ma carte graphique qui fasse ramer à ce point (GTA IV en mode minimal évidemment)
58469
GTA V est pas sorti sur PC.

Chris : j'ai la flemme :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58470
garde l'idée sous le coude pour la St Valentin :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard