Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 023 935 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58151
yep apple en portable c'est très cher pour des configs moyennes, mais on en a pour quand même pour son argent.
58152
Ça c'est une phrase entière en oxymore :laporte:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

58153
Bon alors pour aller avec mon home cinéma tout neuf j'ai bien envie de tenter l'aventure du vidéo projecteur quelqu'un à déjà essayé ce genre de truc ? Ca vaut le coup ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 08:31:33 ]

58154

C'est compatible HD un vidéoprojo ?

58155
Maintenant oui certains semblent HD il y a même des 3D.
58156
Cher, contraignant, exigeant, et coûteux à l'entretien.

58157
Même les nouveaux systèmes à LED ? Je sais que les anciens modèles à lampes présentaient pas mal de contraintes avec un prix de remplacement de ces dernières assez prohibitif. Ce qui explique que j'avais opté pour un plasma à l'époque mais là il semble que les durées de vie des led soient comme même nettement plus élevées et moins énergivore. Après c'est pour me caler des films et éventuellement un peu de game (pas de télé) donc les contraintes d'obscurité seront de toutes manières respectées.

M'enfin je n'en sais pas plus.

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 09:42:50 ]

58158

Question : demain midi, je vais me retrouver avec ma petite famille du côté du Jardin des Plantes, à Paname.

Sachant qu'on a prévu de migrer côté Cour St Emilion après, est ce que quelqu'un aurait une adresse de restau sympa voire originale sur le secteur ?

58159
le RU de jussieu

Non je ne mettrai pas de pull

58160

Citation de : samy dread

le RU de jussieu

parce qu'il y a un RU là, maintenant ?