Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 959 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58181
Citation de _Geronimo_ :
En ce moment... j'envoie pas mal de SMS depuis le bureau... bon, je sais, c'est pas très corporate...
Je cherche s'il existe une appli' (PC win7) qui permettrait de saisir son SMS via la clavier de l'ordinateur et de le transmettre au téléphone (Sony Xperia U) via le câble USB qui le relie au PC.


Mon operateur me permet de faire ca via leur site web directement.
58182
Citation :
En virant Win 8 ?


Tout à fait le genre de fonction pour lesquelles tu recherche des freewares pourtant. ;)
58183
T'es sur que Sony Companion ne le fait pas...J'aurais juré que c'était le cas...Sinon, à un moment, il y avait des softs comme EasySMS ou RemoteSMS...


 

[ Dernière édition du message le 26/09/2013 à 19:24:03 ]

58184
_geronimo_ > Air droid permet de faire ça, et t'as même pas besoin de passer par un logiciel spécial sur le pc. L'appli s'installe sur ton téléphone, et tu te connecte au téléphone via un navigateur web. Ca marche très très bien.
58185
Merci, je vais checker ça !
58186
58187

Citation :

 Quelqu'un est déjà allé au Boom festival, au Portugal ? Ou connait quelqu'un et a eu des retours ? Les seuls retours que j'ai eu sont disons de gens... peu fiables.

 bon je suis jamais allé au boom mais j'ai fait quelques teuf trance et y'a quelques constantes:

- moyenne d'age assez élevée pour un festival, genre 30/40 ans

- organisation et déco au top

- ambiance de hippie new age ( mais pas le hippie parisien étudiant en lettre, plutôt du bon hippie ardéchois ). Moins de chiens, moins de gros fracassés ( ou disons plus discret), plus propre qu'un teknival, plus de jolies filles.

- musique trance mais alors uniquement un type de trance. Ils connaissent pas trop les sous-genres. Y'a un risque d'entendre la même grosse caisse pendant 3 jours! Après moi, c'était des teufs en france et plus petite, on peut espérer plus de diversité sur un gros truc comme le boom... Les seuls potes que je connaisse et qui y vont chaque année se régalent, mais ils sont aussi archi fan de trance...

58188
Citation de wildchild666 :
Quelqu'un est déjà allé au Boom festival, au Portugal ? Ou connait quelqu'un et a eu des retours ? Les seuls retours que j'ai eu sont disons de gens... peu fiables. :oops2:


Je viens de voir leur site. ça a l'air assez cool comme truc.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

58189
pour l'histoire du vidéoproj, j'en ai un assez vieux, la lampe commence a faiblir après 5 ans d'utilisation, (pas intensive mais souvent quand mm)
A part le fait qu'il faille être dans l'obscurité, pour moi il n'y a que des avantages par rapport à une TV. (notamment le fait de pouvoir mettre ton ordi dessus pour les films ou le gaming...)
Faut avoir la place et bien prévoir (histoire d'avoir toujours un endroit a coté ou mettre l'ordi, faire passer les cables etc...)
Et un pote en a un récent tout petit, qui marche sur batterie, qu'il a payé 200 balles (bon la par contre faut pas espérer plus de 2m par 3 mais c'est déja au top)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58190
Euh, pour le vidéoprojo, là, je rêve ou personne ne se plaint du vacarme infernal du ventilo ?
Non parce que bon. :oops2:
Moi j'ai testé avec ceux du boulot, hein, pas fou : je l'ai pris un w-e. OK, madame a compris et m'a pu jamais fait chier avec un vidéoprojo. :oops2: