Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 361 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58201
Ils sont assez connus pour leur courbes.

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 17:26:21 ]

58202

mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58203
Salut j'aurai un petite question en rapport avec la sono et le son,

quel est le rapport/la différence entre les W et les W/m², pcq en fait je pensait avoir compris comment calculer la puissance d'une sono, (sensibilité 1W@1m, ampli ...) sauf que cette semaine le prof de physique est venu nous parler de l'intensité sonore et des W/m² avec la formule 10log(Is/Io)=...dB, avec Is, intensité sonore et Io intensité sonore correspondant au seuil d'audibilité (10^-12 W/m²), et je vous cache pas que ca m'a bien embrouillé et que maintenant je n'y comprend plus rien ...:???::|

Quelqu'un pourrait il m'aider a tous remettre en place dans ma tête svp ;)


 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

58204
youtou> je suis parti de la région en 2006. je pourrais te faire un roman sur les raisons que tu aurais de ne pas y aller.:-D
58205
Comme ça le matin, une envie de Bézier, c'est assez commun non ?
icon_facepalm.gif

Je suis Charlie

58206

éviter d'habiter le centre-ville, sous peine de marcher dans le pisse et le vomi pendant une semaine par an, et autres joyeusetés propres aux villes de feria (ou alors s’absenter cette semaine-là)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58207
Greg : j'ai même pas osé la faire :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

58208
J'ai été surpris que personne ne l'ai faite avant...:oops2:

Je suis Charlie

58209

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58210

Citation :

éviter d'habiter le centre-ville, sous peine de marcher dans le pisse et le vomi pendant une semaine par an, et autres joyeusetés propres aux villes de feria (ou alors s’absenter cette semaine-là)

 

A Nancy c'est 52 semaines/an, et y pas de feria.

Sinon, Seth, je veux bien que tu détailles, ici ou via MP si tu veux !  icon_boire.gif