Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 009 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58221
Citation de youtou :
ça enchante pas du tout ma copine, qui pense que Limoges = cambrousse = drogue+alcool = déchéance probable et rapide.

Et voilà, fallait pas la laisser traîner sur AF! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58222
Je suis rassuré, 1/4 sud-est ça me fait pas rêver du tout du tout :surpris:

1/4 sud-ouest c'est un peu pareil mais avec des rugbymen et des ferias. Et moins de vieux.


:diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58223

Y a quand même des coins sympas dans le 84, le 04 et 05. 

En revanche, la côté d'azur, je me suis juré de plus jamais y remettre les pieds : je sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve les gens incroyablement racistes, tu peux pas discuter avec qui que ce soit sans tomber sur des remarques de type arabes=caca. Perso ça m'avait vraiment choqué comme type de comportement.

58224
Alcool chez nous... Pas tellement en fait. Mais il faut vraiment... VRAIMENT... aimer la nature.
Les gens qui viennent ici trouvent pour la plupart que l on n est pas accueillant et qu on fait la gueule. Perso je ne me rends pas compte.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

58225
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Je vais à londres novembre prochain pour quelques jours, j'aimerais bien ramener quelques disques, vous avez des bonnes adresses de disquaires (sur londre uniquement par contre) ?
58226

demande à Cloud...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

58227
Après je sais pas qu'est-ce qui t'attire à Béziers ? Parce que si c'est seulement pour un temps sympa soit j'irai plus au sud vers chez Rifki, ou plus à l'ouest dans les terres (montagne noire, cathares, les punks de Carca toussa) parce que d'une, je trouve que la Méditerranée n'a aucun intérêt entre Leucate et Montpell, et chaque fois que j'y suis allé tu y retrouves la lie des villes en vacances. Et l'autre partie de l'année c'est assez mort il me semble.

Quand je vois des endroits magnifiques comme la Basquie, les gorges du Tarn, du Lot, Aveyron, les valons du Gers ou la beauté du Bordelais (ça te permettrait soit dit en passant de troquer ton vin Lidl de merde pour des cubis entiers d'Entre-deux-mers du voisins viticulteur).
x
Hors sujet :
D'ailleurs ma tante habite là bas c'est incroyable le nombre de parisiens et autres citadins qui sont venus s'y installer et voient cette installation comme une libération : ils sont un petit groupe de quarantenaires un peu bobos mais comment ne pas l'être quand les courses ressemblent plus à une tournée des voisins qu'un A/R chez Leclerc.
Bref, ils surkiffent.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

[ Dernière édition du message le 30/09/2013 à 09:43:07 ]

58228
Citation :
chaque fois que j'y suis allé tu y retrouves la lie des villes en vacances

Ceci explique cela? trollface.gif

Citation :
ma tente habite là bas

Elle vit dans un camping? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58229
T'es sympa hein TSG, mais tu gagnerais à ne pas poster automatiquement dés que ton zizi se dresse à l'idée du pwn facile et convenu.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

58230
Citation de Patrick :
Citation :
Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


Je vais à londres novembre prochain pour quelques jours, j'aimerais bien ramener quelques disques, vous avez des bonnes adresses de disquaires (sur londre uniquement par contre) ?


Il y a Rough Trade a Brick Lane qui j'aime beaucoup (enfin j'aime beaucoup Brick Lane tout court donc), plusieurs magasins sur Inverness street dans Camden Town Market, Phonica sur Poland Street dans Soho pour ceux que je connais. Il y en a surement des disenes d'autres. Il y a egalement les HMV (equivalents FNAC) qui ont une selection assez decente, en tout cas differente de ce que tu peux trouver en France, donc ca peut valoir la peine de jeter un oeil.