Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 691 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58751
pour le mic il y a les heritage chez Heil sound mais cher ( Led á l interieur et son super)
.
58752
:8O: il a l'air plutot introuvable!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58753

je vais répondre avec trois ans de retard à youtou:

 

tes racailles de neveux, au lieu de leur payer un micro, je te propose la solution suivante:

- dis-leur d'installer audacity,

- apprends leur à utiliser le réducteur de bruit (mesurer le bruit/virer le bruit)

- tant que tu y es, apprend leur à remettre un bon niveau de volume correct (je suis sérieux... même les mecs de mediapart par exemple, connaissent pas apparemment...)

 

L'avantage du truc:

 

- ça coute beatrice quedalle,

- ça t'évite les aléas du choix du micro-casque, qui sera pourri de toute manière, 

- pour ce que j'ai pu tester, ça marche très bien, même avec un son bien pourrave,

 

Surtout,  peut-être (mais alors je dis peut-être) qu'il va en parler à un de ses copains hardcore boutonneux qui, éventuellement répercutera l'astuce à son tour, et là, tu auras sauvé l'internet, parce que la quantité de types qui ont des truc interessants à dire mais qu'on n'entend pas de toute manière est halucinante sur youtube/daily.

La musique adoucit les meurtres...

58754
Citation :
il a l'air plutot introuvable!

en effet discontinued mais il ont remplacé par le Fin
http://www.heilsound.com/pro/microphones/the-fin
demande á Audioware
58755
Citation :
Parce que s'il faut recréer un compte quand la carte arrive à expiration ou dès qu'on en change, débile award assuré pour Apple là!

Evidemment non !icon_facepalm.gif
Je suis sûr que ça t'es même pas venu à l'esprit pour tous les autres qui le font comme Amazon etc.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58756
Je me doutais bien que c'était probablement pas le cas, mais le post de Gojats m'avait quand même mis le doute...

Sinon pour Amazon évidemment que non ça ne me viendrait pas à l'esprit, j'ai déjà eu à changer mes réfs de carte donc je sais que ça se change facile.
x
Hors sujet :
Voilà, se faire haïr deux fois plus par Traumax en une seule phrase: fait. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

58757
Picto : tu sais quand t'as vu voyages-sncf tu t'attends à pas mal de trucs idiots hein, a fortiori de la part d'une boîte qui demande ta CB pour choper un truc gratos.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58758
Citation de TheStratGuy :
Je me doutais bien que c'était probablement pas le cas, mais le post de Gojats m'avait quand même mis le doute...
Depuis le temps que je rêvais de faire douter un modo...:volatil:

Sinon cette histoire de N° de CB pour des mises à jours gratos ça me répugne. principalement dans la méthode.

J'ai chopé le Maverick mais façon Picto, sur un autre réseau mais bon. Ce sont des mise à jour de logiciel que j'ai acheté (iLIFE 09 ) sur du matos que j'ai acheté (Macbook). sans compter les accessoires qui coutent un rein.

En plus pour la petite histoire On en avait acheté 2, puis 2 autres, suite à un cambriolage.

Et c'était surtout pour la dernière version de Garageband, qui me sert énormément pour le boulot.

Donc là bon j'en déduit que ça fait comme même un bon stock de circonstances atténuantes si j'me fais choper par la patrouille non :?!:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

58759

@ la chèvre : merci du conseil volume, en fait je leur ai justement déjà appris à faire ça, pour l'instant ils "bossent" sur un sony vegas.

Et c'est clair que la qualité de la plupart des streamings même pros et hors jeux vidéos est globalement lamentable. 

Mais l'intérêt d'enregistrer à volume correct et pas surcompresser ensuite à saturation reste limité avec les casques/micros utilisés : pour faire un rapprochement avec la zik, c'est comme si tous les albums étaient enregistrés avec un SM58 branché dans un preampli berhinger (vieux de 15 ans).

 

Sinon, pour le conseil micro cravate donné par WZ, ça m'était totalement sorti de la tête, mais c'est cette solution qui avait retenue pour l'enregistrement des voix-off de battlefield 4 (grosse grosse license du jeu vidéo). Mon pote qui avait fait les voix avait eu un tel micro, scotché au front à la bonne franquette, et quand il m'avait raconté ça j'avais été surpris : j'avais jamais entendu parler auparavant d'un tel maquignonnage.

Le micro cravate scotché au front comme une lampe de mineur venait carrément du cahier des charges de l'éditeur US.

 

58760
ben dans les musicals on utilise des micros sous le maquillage. "unterschminck " en allemand je connais pas le nom en French.