Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 489 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59381
Oui, dans les paramètres d'imprimantes tu peux le faire. Par contre il faut créer un réseau.

[ Dernière édition du message le 09/12/2013 à 11:07:59 ]

59382
Citation de Pictocube :
une imprimante en wi-fi sans réseau
C'est antinomique...Du WiFi sans réseau, c'est comme du HiFi sans audio..


 

59383
un PMU sans poivrots
59384
Un tipi sans une squaw

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

59385
Un forum sans lourdauds?

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59386
Des modos sans fachos ?
59387

une renault sans twingo

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

59388
Diot-Fanzine sans eau ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

59389
un jus de tomate sans tabasco.

x
Hors sujet :
Joli pwned
59390
OK c'est bon j'ai acheté un cable usb de 5 mètres, c'était plus simple. Je m'en veux je hais les palliatif en lieu et place de vraies solutions mais là javé pas le temps

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier