Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 078 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58411
Mere Bonnasse <> Pere Founasse ? :noidea:
58412
Citation de CloudBreak :
Mere Bonnasse <> Pere Founasse ? :noidea:

Tu aurais donc trois identités :complotsioniste: :diable:
58413
Citation :
Tu aurais donc trois identités

De connues. :oops2:
58414
Il me semble que c'était un fake de Founasse créé pendant une suspension. Mais c'est loin tout ça, il y a des boites à ne jamais rouvrir.
58415
x
Hors sujet :
Mais qu'est-ce que je foutais sur AF en 2008 pour avoir raté tout ça, moi ? :8O: la consultations des sujets dans lesquels a participé ladite Mère Bonasse m'a fait découvrir des threads insoupçonnés
58416
Question branchade :

j'ai ça :

1937833.jpg

Faut que j'y soude un cable, évidemment. Le bitonio en plastique noir ou il y a les trous est coincé dans la partie ferreuse (autrement appelée partie matelassière). Y'a t il une méthode pour décoincer le bitonio, ou alors j'ai pas de bol, et vas falloir sortir la perceuse pour détruire le sus-mentionné bitonio ?
58417
C'est censé se dévisser ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58418
Ah putain je suis con, je viens de trouver la solution ici :
http://www.neutrik.com/en/xlr/rx-series/nc3frx

donc, le demi cercle noir avant le coude est un clip de vérouillage, qu'il suffit d'enlever avec un pointe de lame. icon_facepalm.gif
58419
Ouais, t'es carrément trop con.:-D

J'ai chez moi un endroit où je peux fumer (enfant+température glaciale+etc.) dont je ne peux me passer mais qui commence à puer grave.

C'est quoi la technique pour dégager l'odeur du tabac, enfin plutôt d'autre chose d'ailleurs, d'une pièce sans ouvrir pendant 3 jours ?

Je fume pas beaucoup, 2-3 le soir max, y'a une technique pour désodoriser derrière moi, plus régulièrement et ainsi ne pas en arriver au stade actuel ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58420
Papier d'Arménie. C'est encore ce qui marche le mieux. Sinon un ionisateur d'air, mais c'est cher et pas très efficace.