Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 751 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58811
Citation :
80€ frais/mois

:8O: euh par an non?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58812
Je trouve ça énorme aussi.
58813
J'ai choisi La poste, surtout parce qu'ils sont présents dans les petits patelins et que je veux pas payer de frais si je retire ailleurs.
Le problème de la queue interminable je connais pas, pourtant je suis en ville.
L'encaissement du chèque est assez rapide, il me semble que dès le lendemain c'est sur mon compte.
Et pour le conseiller je l'ai pas vu depuis un bail, ça tombe bien j'ai pas besoin de lui.

Quand je conduis pas j'ai peur.

58814
Citation :
80€ frais/mois
Je pense qu'il s'agit des agios.
58815

Oui, je parlais de la totalité des frais bancaires, depuis les frais pour rejet de prélevement jusqu'à la facturation des agios.

Faut pas oublier que les banques profitent pas mal de la pauvreté de leurs clients, et se font dessus des couilles en or.

Y a pas mal de familles qui actuellement ont ptet 500€ de frais mensuels.

58816

Citation :

80€ frais/mois

quand j'etais au rmi, j'avais regulierement des frais qui pouvait depasser les 100 eurosredface2

Citation :

Faut pas oublier que les banques profitent pas mal de la pauvreté de leurs clients, et se font dessus des couilles en or.

clair, dans mon cas, c'etait souvent des trucs qui passent( donc creuse ton compte et les agios), puis non( avec frais de rejet genre 20 euros) souvent 2 ou 3 jours avant la "paie"( l'extreme fin de mois quoi) et pour des sommes de 20 ou 30 euros( les petits cheques en bois de "necessité") et parfois plusieurs fois( genre il est dejà à moins 100, on va essayer de repasser un truc deja rejeté une fois, ah, tiens non ça passe pas facepalm)...

tu repetes ça plusieurs fois et ça monte vite...

j'avais compté une fois, j'avais eu 150 balles de frais pour des trucs representant meme pas 50( j'exagere à peine)...

bon, c'etait la BNP aussi icon_redface2.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 14:47:04 ]

58817
Pour la banque postale, faire la queue c'est inutile pour les opérations courantes, ils ont des bornes de remises de chèques, des conseillés financiers sur rdv, le reste tu peux le faire par internet ou par téléphone. Aller au guichet c'est pour déposer/retirer des éspèces. Par contre moi ils m'ont jamais emmerdés avec de la pub, des assurances, ou des trucs comme ça.

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 16:41:49 ]

58818

J'avais vécu une situation completement kafkaienne avec la banque postale, après avoir paumé ma CB et demandé de l'argent liquide (faut bien h=bouffer tout de même et j'ai pas de chéquier)

 

- moi : je voudrais retirer de l'argent sur mon compte, j'ai perdu ma CB mais j'ai ma carte d'identité.

- LBP : une carte d'identité n'est pas reconnue comme un papier officiel.

- De quoi ?

- Oui, il nous faut autre chose pour justifier votre identité. 

- comme quoi ?

- Hé bien vous allez me faire une signature et on je vais vérifier si elle correspond à celle qu'on a enregistrée.

- ok. (je m'éxécute).

- Monsieur, veuillez sortir immédiatement, votre signature ne correspond pas.

- nan mais montrez moi la signature que vous avez, j'ai perso la même depuis ptet mes 15 ans.

- Ha là vous aviez 9 ans pour la signature enregistrée.

- Bon, comment je fais alors ?

- Vous allez au guichet automatique et vous demandez un RIB>.

- Vous êtes débile ? J'insère quoi dans le guichet ? Ma bite ? Je viens de vous dire que j'avais perdu ma CB, tête de con.

- Ha vous restez poli ou j'appelle la sécurité.

 

facepalm

58819
heu, une carte d'identité est un papier officiel (tout comme le passeport au passage); ils peuvent pas t'opposer cet argument. c'est plutôt toi qui aurais du appeler la sécurité (enfin les flic, quoi) pour le coup. c'est limite pas légal leurs arguments.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

[ Dernière édition du message le 07/11/2013 à 16:55:17 ]

58820
Client de la Poste depuis une trentaine d'année, je n'ai souvenir que d'un seul souci qu'ils ont résolu sur un seul courrier de ma part. Et aucune pub sauvage. Donc pour moi c'est tout bon. :bravo:

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers