Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 484 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59431
stanley > ca pue la vérole. Passe un coup de secuser.
59432
Citation :
comment je peux m'en débarrasser ?


De quoi ? Gaffe ça peut faire super mal y parait.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59433
tu veux te débarrasser de ton sexe ? :8O:
faut pas malheureux !!!
59434
Citation :
En dehors du fait que ces pubs semblent parfaitement cibler Xavier Belmoufles et non moi,


Mon cher stanley, bien qu'étant profondément affecté par ta sollicitude concernant mon poids, sous lequel je te souhaite de périr écrasé dans un râle d'étouffement avec l'accent belge, je te prierai juste d'aller chier.
59435
amen !
59436
59437
PT : ça peut pas être la carte son du pc, car j'ai fait le test sur plusieurs pc/tv et à chaque fois même problème.

Quand je conduis pas j'ai peur.

59438
Alx tu utilises quelle sortie son de ton pc?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59439
Alx > Si j'ai bien compris, à chaque fois que tu as branché la sortie son de ton ordinateur sur un autre équipement tu avais du bruit ?
59440
Essaie d utiliser la sortie casque du pc. Si pas de son essaie d y brancher de bêtes écouteurs et voit si ça fonctionne.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.