Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 990 985 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58441
J'en ai un d'époque comme ça, priceless

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58442
J'ai ça moi (mais en forme de rond) c'est pas mal aussi, mais j'aimerais bien en avoir un "toupie"
1937828.jpg
58443
Cendriers et mégots, avez vous un avis consumé?
58444
Lâche toi

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58445
58446
Je sais pas, je suis timide

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

58447
Disclaimer : ce qui va suivre peut heurter la sensibilité du public. Cependant, le contenu étant à vocation automobile, le posteur a jugé adéquat ce forum.

On m'a donné un autoradio pile de l'époque de ma voiture, trop classe, avec des boutons qui tournent :aime:
Il est fait pour alimenter deux haut-parleurs, impédance 4-8 ohms (enfin y a pas de place pour en mettre plus, de toute façon).
Les deux haut-parleurs en question sont ceux de la voiture, marqués d'octobre 1975, et je trouve ça terriblement chou d'avoir les HP d'origine. Problème : un des deux ne délivre que très peu de son, il ne grésille pas mais en volume sonore on est à même pas 10% de l'autre. Je précise que j'ai bidouillé le réglage de balance, ça change rien (hé oui il y a même un égaliseur :bave: ).

Mes mesures hautements scientifiques aux bornes des HP, à gauche celui qui marche, à droite celui qui est faiblard :
45mV environ contre plus ou moins 17
3,2 ohm environ contre plus ou moins 0,2.

J'imagine que ça veut dire que le faiblard déconne, que le souci est pas dans mon autoradio trop génial, mais est-ce que j'ai un moyen de faire remarcher ce pauvre petit haut-parleur tout fatigué? La soudure est moins belle côté masse, mais je sais pas si ça change quelquechose.

Merci les gars!!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58448
0,2 Ohm, c'est trop peu, tu as de la chance que ton autoradio ai tenu d'ailleurs. La soudure cracra ne fait pas court circuit quelque part ?
58449
Inter-change les connectiques de coté pour être sur de l'origine du désagrément.
Sinon, get a 106.
58450
Je dois changer le vieux clic clac de mon bureau, vous me conseiller un truc ? L'idée c'est d'avoir un canapé sur lequel bien dormir à deux est possible. Je me tâte entré mettre de sous dans un clic clac parce que les lattes spa mal, ou un BZ parce que c'est plus confortable d'après une copine, ou un truc moins cheap genre canapé/lit classe ou futton...

Help me if you can

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier