Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 443 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59041
Tanoï ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59042
c est fait pour mixer du ska-punk-oi-skin sinon marche pas. :-D
la copie asiatique ne vient pas de chine mais du Vietnam.
59043
Picto => détail tout con, mais si tes fichiers ont transité et ont été réenregistré sur l'ordi de ton pote, vérifie bien qu'il n'y ai pas un nom d'auteur qui se rajoute automatiquement dans les métadonnées du documents. ça serait con de faire un site anonyme et qu'en téléchargeant le pdf il y ait écrit "auteur : Jean-Michel Aucube".

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

59044
Y'a moyen d'esquiver les taxes d'habitation quand on change d'appart chaque année et/ou quand on est pauvre/étudiant/rebut de la société/toussa? en fait je l'ai jamais payé mais c'était pas franchement fait exprès, maintenant j'aimerais faire exprès :-D (et j'ai surtout pas les moyen de filer 1500€ par an a la mafia locale...)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59045
Citation :
et j'ai surtout pas les moyen de filer 1500€ par an a la mafia locale

Dis adieu à ta protection.
Fat_Tony_Thumbs_Up.jpg
59046
Citation :
Y'a moyen d'esquiver les taxes d'habitation quand on change d'appart chaque année et/ou quand on est pauvre/étudiant/rebut de la société/toussa?

Oui, tu quittes ton logement avant le 31 décembre et tu entres dans le nouveau après le 1er janvier. Attention : les dates de fin de contrat (préavis, état des lieux de sortie), et de début de bail doivent correspondre.
59047
Ben le truc c'est que ça m'est arrivé plusieurs fois d'habiter dans des apparts de septembre a juin par exemple (donc le 1er janvier j'y étais) sans avoir a payer la taxe d'habitation! ya pas une astuce genre si on y reste moins d'un an?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59048
la taxe d'habitation est très dépendante de ton niveau de salaire. Si on te demande 1500€, soit t'es gavé de fric, soit tu habites un sacré appartement (et donc tu as du fric), soit faut que tu m'expliques

Non je ne mettrai pas de pull

59049
Heu oué, 'fin s'il rentre dans un appart le 25 mai par exemple et que cet appart n'a pas eu de locataire depuis le début de l'année il payera quand même il me semble.

Quand je conduis pas j'ai peur.

59050
tu payes où tu habites au 1er janvier

Non je ne mettrai pas de pull