Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 917 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59201
:-:-D:-D:-D:-D

Comme Radiohead et telefoot
59202

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

59203

Hors sujet :

XB> Merci, même si j'essaie de suivre les PA régulièrement, ça faisait un bail que je n'avais pas été voir dans le forum.

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

59204
J'ai un pote qui recherche un logiciel de musique (un séquenceur je suppose), pour enregistrer ce qu'il fait au piano, un Yamaha dgx qui a déjà un 6piste d'intégré mais qui ne lui suffit pas, il m'a dit qu'il voudrait aussi rajouté des sons.
Problème il en veux gratuit, il existe quoi en séquenceur gratuit (même en version de démo vu ce qu'il veut faire avec ca m'étonnerai qu'il ai besoin d'une version full).
Merci du coup main ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

59205
Reaper (demo non limitante), audacity (très simple et gratuit), et ardour (gros soft, gratuit aussi).
59206
D'acc merci ;)
Par contre son piano est un Yamaha DGX 650 et je suis pas sur qu'il puisse enregistrer par la prise usb avec un pc ...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

59207
Je dois changer mon bureau informatique, les billes de roulement de la tablette se barrent une par une...
Un avis sur des bureaux (tout sauf en bois aggloméré) sans tablette ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

59208

projacks > Il lui faut au minimum un "midi/usb" ou une carte son.

Plus de précisions par ici

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
59209
D'acc merci pour lui je lui dirait alors ;)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

59210

Alx33> Ce ne serait pas moins cher de changer la tablette ? Sinon, ça dépend de ton budget et de la place dont tu disposes.

"Well, that's just, like, your opinion, man."