Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 472 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59161
Je regarde jamais Bellemarre:oops2:

 

 

59162
Moi non plus, puisque je fais la sieste.
59163
59164
Traumax :-D

 

 

59165
XB, normalement on met une protection sur le canapé, genre drap ou plaid. Surtout avec ta petitoune, qui est (ou va rapidement devenir) une menace sérieuse: entre les miettes de gâteaux, le renversage de biberon de lait, d'eau, de coca, de jus de fruits, le crayonnage et/ou le feutrage, voire le quadruple combo confiture+beurre+miettes+lait+je monte à pleines godasses dessus, etc).
Bref, je pense que madame va très vite couvrir le canapé neuf, afin de le protéger et pouvoir le laver plus facilement. Voire éventuellement, changer la déco juste en changeant la couleur du plaid et des taies de coussins.

A partir de là, la matière et la couleur intrinsèques du canap, on s'en branle un peu, parce qu'une fois couvert, le canapé, on ne le voit plus.

Il ne reste finalement que le confort et la solidité à prendre en compte, et là ATTATION: les coussins rembourrés en mousse ont une durée de vie qui n'excède pas dix ans, au bout de ça ils ressemblent à des lasagnes qui pendouillent misérablement et n'offrent plus aucune assise. Vérifie particulièrement la fermeté du coussin de cul et demande au vendeur en quelle matière c'est rembourré.

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 11:53:02 ]

59166
Sinon je peux te proposer un canapé qui craint plus grand chose cuir pleine fleur top qualité d'il y a 25 ans.

Bon faudrait entretenir le cuir qui à méchamment pris à cause d'un bébé chat et de quelques années de posage de cul, c'est un 3 places réelles mais ont peux aussi s'assoir sur les accoudoirs.

image.php

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

59167
:surpris:

Sinon les housses enlevables c'est bien pour les taches. Ca évite de mettre un plaid moche sur un beau canapé.
59168
Le plaid protège et permet de changer les coloris à moindre frais.
59169
Avant on avait ça, mais j'ai choisi un canapé qui me plait avec sa couleur, donc je préfère le laisser de sa couleur et laver périodiquement les housses.
C'est deux écoles après , je dis pas que j'ai raison. C'est comme les mecs qui font du ski et les autres qui font du snow.
59170
Quel âge a ton canap ?
Le mien a plus de dix ans et a subi maints outrages de ma fille. Aujourd'hui on se dit juste que si onavé su, onauré mis un plaid dès le début.

[ Dernière édition du message le 20/11/2013 à 12:19:24 ]