Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 922 001 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59281
Citation :
Y'avait de l'huile de foie de morue dans ton benco ?

:bave::bravo:
59282
Citation :
j'ai des imprécrans de blue screen of the death

J'aimerais bien savoir faire un printscreen d'un BSOD, je cherche encore la touche :-D
59283
avec une connexion HDMI plaqué or et gaine en teflon pour ne rien rater, branché en dérivation sur la carte vidéo qui envoie un signal vers un ordinateur tiers disposant d'une carte d'acquisition récupérée dans un labo, j'arrive à créer de nouveaux pixels pour augmenter la résolution :-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

59284
Citation de trompe :
Citation de : Will Zégal
Question : je m'achèterais bien une petite enceinte Bluetooth. Mais j'ai pas envie de mettre 70 boules là-dedans. J'ai vu qu'il y en avait autour de 25 € qui ont l'air pas trop mal notées. Quelqu'un a essayé ?

Un truc important (pour moi) : check le format de la prise servant à la recharger (mini USB ou micro USB ou je sais pas quoi..). L'avantage étant de pouvoir utiliser un câble que tu as déjà (tondeuse à barbe, whatever...) et éviter d'avoir 50 câbles différents.
 
Pour le reste, 25 euros ça me paraît bien cheap, mais ça dépend de l'utilisation.

Pacon le coup de la prise. Je vais plutôt vérifier que ça soit le même standard que mon téléphone plutôt que ma tondeuse :-D (aucune chance sur ce point d'ailleurs).
Cheap 25 € ? Oui et non. J'ai acheté des enceintes de PC Logitech alimentées par USB pour ma douce(©) et ça le fait pas mal. On les utilise d'ailleurs dans mon camion quand on part en vacances avec et c'est tout à fait correct pour écouter radio et musique (à l'arrêt).
Là, c'est vraiment pour avoir un truc un peu plus puissant que le HP du smartphone pour écouter la radio quand je me rase le matin en pensant à l'élection présidentielle ou pour faire écouter un morceau sympa à un pote quand je suis en vadrouille.
59285
Citation :
(tondeuse à barbe

LAUL tu parles à WZ :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

59286
Citation :
Question : je m'achèterais bien une petite enceinte Bluetooth. Mais j'ai pas envie de mettre 70 boules là-dedans. J'ai vu qu'il y en avait autour de 25 € qui ont l'air pas trop mal notées. Quelqu'un a essayé ?

Aux alentours de 25€, amha c'est difficle de trouver un peu de qualité & de puissance. Après ça dépend de ton utilisation.

Sinon pour environ 60€, Supertooth (boite française) fait des enceintes bluetooth très performantes. J'ai testé la Disco (un kamarad l'a acheté y'a 1 an) et la Disco 2 (I get it), ça déboite bien pour le prix.

Ça reste du nomade sans prétention et ça n'a pas vocation, me semble-t-il, à marcher sur les plates-bandes de Bose, Altech, Philipps ou Sony. Encore moins de remplacer une chaine Hi-Fi.


Edit : ok je viens de voir ton message. Bin au final j'opterai pour du... Supertooth. :-D

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 14:47:17 ]

59287
:8O:
Tavu la taille du machin ? :-D
Je cherche un truc nomade. J'aurais dû préciser, probablement.
59288
:D:
Bin c'est censé être nomade. Je viens de respotter les dimensions du 2 c'est (en cms) H18*L10*P7.

Après c'est sûr que j'me ballade pas avec dans la rue ni à la plage (pourquoi pas cependant) mais pour les vacances ou ouikends improvisés, beh ça se pose là. Ou là ! :-D

"To boldly go where no man has gone before."

59289
Ben voilà le machin dont parle Jof:
http://www.supertooth.net/FR/DISCO2/img/HABITACLE.jpg

Donc:
Citation :
j'me ballade pas avec dans la rue ni à la plage (pourquoi pas cependant)

Pourquoi pas ? :8O: ben ça me semble simple pourtant:
- pas dans la rue: c'est débilos profondicum, ce machin http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/gne3.gif, il n'y a rien pour le porter: ni sangle, ni poignée, ni bandoulière! Je rêve, non? Les mecs ils ont fait un truc "nomade" mais sans rien pour pouvoir le porter! C'est de la techno Web 2.0 avec de l'aspx.dotnet: en réalité, pour pouvoir le porter, il faut un plugin. Sinon ce truc est nomade comme un portable 17 pouces, c'est-à-dire que ça peut nomader du côté droit au côté gauche de la table du salon. Voire finir sur la chaise.
- pas à la plage: franchement, tu te vois prendre ce machin à la plage, dans le sable, le sel, la poussière, la chaleur et en plein soleil? :mdr: Dans ces conditions, je lui donne pas plus d'une semaine de vie. Ou alors, tu le prends à la plage mais sans quitter ta maison. Via Google Earth ou Maps, par exemple. Web 2.0 jusqu'au bout, man. :oops2: :-D


Nomade. Ce truc est "nomade".

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 16:03:34 ]

59290