Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 565 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59291
C'est de la balle ça Will.
59292
Je ne trouve pas le jeu de mot ni la contrepèterie :|

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 16:48:53 ]

59293
Citation de Will :
Moi, c'est plutôt ce genre de format que je cherche :
enceinte-veho.jpg

Un truc de cette taille-là, je sens que ça va se finir par un sujet "comment décorer ma micro-enceinte bluetooth pour la retrouver plus facilement dans mon fatras?"... :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

59294
Et un sujet DIY pour le transformer en grinder.
59295
59296
N'empêche, je ne sais pas si celle-ci est un modèle vibrant, mais j'ai entendu des modèles qui se posent sur une surface, si possible résonnante qu'elle met en vibration. C'est assez étonnant. Sur une table en bois, ça envoie pas mal. Bon, le son n'est pas époustouflant de qualité, mais c'est relativement convenable pour faire découvrir un truc à un pote.
59297
Guy :-D

Citation :
Moi, c'est plutôt ce genre de format que je cherche

Ok c'est keske je me dis, tu veux une enceinte taille mini/micro. Bin la Veho est parait-il pas si pire.


daRdaR > Nan mais nomade ne veut pas forcément dire que tu peux te balader avec l'engin dans ta pogne.

Si je peux mettre ça dans un sac à dos (avec qqs vêtements, gourdes, grignotages) sans que ça pèse une brique, ça reste nomade.

Pour moi la taille micro/mini, pour ne pas jouer sur les mots, c'est plutôt ultra-nomade/ultra-portable. :oops2:
Par contre au mois un des 3 facteurs solidité/sonorité/puissance va en patir.

Edit :systematicretardedreply:

"To boldly go where no man has gone before."

[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 17:16:49 ]

59298
Ben en fait, je m'en fiche. C'est pas pour barouder. La Veho coûte 45 €. Ma question initiale était "est-ce que quelqu'un sait ce que valent celles qui sont dans les 25 €".
J'imaginais même pas en acheter, au départ, au vu de mon usage improbable. Mais quand j'en ai vus à 25 €, je me suis dit why not.
59299
Y a un modèle pas mal, dans ce genre de format et assez économique :

Meuh_box.JPG

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59300

grosse bosse dans les 3 Khz en revanche facepalm

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)