[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 16:48:53 ]
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
59293Posté le 27/11/2013 à 16:52:46
Citation de Will :
Moi, c'est plutôt ce genre de format que je cherche :
Un truc de cette taille-là, je sens que ça va se finir par un sujet "comment décorer ma micro-enceinte bluetooth pour la retrouver plus facilement dans mon fatras?"...
N'empêche, je ne sais pas si celle-ci est un modèle vibrant, mais j'ai entendu des modèles qui se posent sur une surface, si possible résonnante qu'elle met en vibration. C'est assez étonnant. Sur une table en bois, ça envoie pas mal. Bon, le son n'est pas époustouflant de qualité, mais c'est relativement convenable pour faire découvrir un truc à un pote.
Moi, c'est plutôt ce genre de format que je cherche
Ok c'est keske je me dis, tu veux une enceinte taille mini/micro. Bin la Veho est parait-il pas si pire.
daRdaR > Nan mais nomade ne veut pas forcément dire que tu peux te balader avec l'engin dans ta pogne.
Si je peux mettre ça dans un sac à dos (avec qqs vêtements, gourdes, grignotages) sans que ça pèse une brique, ça reste nomade.
Pour moi la taille micro/mini, pour ne pas jouer sur les mots, c'est plutôt ultra-nomade/ultra-portable.
Par contre au mois un des 3 facteurs solidité/sonorité/puissance va en patir.
[ Dernière édition du message le 27/11/2013 à 17:16:49 ]
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
59298Posté le 28/11/2013 à 12:33:51
Ben en fait, je m'en fiche. C'est pas pour barouder. La Veho coûte 45 €. Ma question initiale était "est-ce que quelqu'un sait ce que valent celles qui sont dans les 25 €".
J'imaginais même pas en acheter, au départ, au vu de mon usage improbable. Mais quand j'en ai vus à 25 €, je me suis dit why not.