Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 028 061 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59391
Ben l'avantage c'est que la tu branche et ça marche. En wifi t'aurais perdu ton temps à créer un réseau le paramétrer, créer des conflits, pour au final un truc qui marche pas mieux.
59392
Hdmi?
59393
Loul. Ca mérite un petit dire straits ça ;)
59394
Une question musicale :
voilà 2 tracks que je pense être du même mec (Ratsnake).
Est-ce que quelqu'un connait ? sait où on peut en chopper d'autres ?
Accessoirement, çà a un nom ce style de zik ?
http://5tfu.org/index.php?serche=74428495&null=
https://soundcloud.com/gesloten-cirkel

[ Dernière édition du message le 10/12/2013 à 16:45:47 ]

59395
Une question musicale? Tu as dû te tromper de site ... :8O:
Je dirais Acid Techno pour le genre.

Ma question: ça existe une boîte à meuh, mais version classe ? Pas un bout de plastique rouge ou vert avec du papier collé dessus, mais du sobre.
Y'a un site qui vendrait ça?
59396
Je n'en ai jamais trouvé. Et j'en ai cherché longtemps pour un spectacle (plusieurs années).

DIY ?
59397
Suite et fin de la recherche d'enceinte pc multimédia: j'ai pris des Bose Companion2. C'est Bose, donc cher pour ce que c'est, mais bon, elle ne tordent pas quand le volume est à fond, et on entend même un peu des graves!

Agace auto: le vendeur qui me parle de comparaison entre bagnoles quand je lui demande la différence entre deux enceinte - un peu comme Youtou. A la fin tu connais toujours pas la différence entre les deux enceintes sus-dites.icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 11/12/2013 à 12:58:30 ]

59398
Ah, oui très bon, j'ai un vendeur de fenêtres qui m'a balancé ce genre d'argument aussi !:-D

Je suis Charlie

59399
Sixty, j'ai les mêmes : bon rapport qualité/prix.:bravo:
Je ne te les avais pas proposées car au-delà de ton budget.
59400

Bose...

Bof bof bof

C'est pas que c'est dégueux, c'est plutot correct (quoiqe souvent assez artificiel et procécé comme son), mais bien trop cher pour ce que c'est.

En enceintes pour PC logitech, creative et harman kardon font des trucs sympa, mais faut trier et ne pas hésiter à checker des tests sur le web.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.