Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 551 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59311
je dois aller á Perpignan. j ai la possibilité d arriver en avion á Toulouse ou Barcelone. Ensuite train c est plus rapide par Barcelone ou par Toulouse? Thanx
59312
Là, comme ça, je dirais Barcelone. Ptet Rifki en saura plus, ce serait quand ? Non parce que si tu dois passer par Toulouse tu viens boire un coup DIREK !

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

59313
Barcelone c est ce que je pense aussi. Ca sera dans 2 semaines. Si je passe par Toulouse je fais signe.
59314

Question de cuisine : les betteraves crues, avant de les faire cuire, faut les éplucher ou pas ?

59315
Non, c'est plus facile cuites.

[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 18:27:59 ]

59316
Citation de franckmfs :
je dois aller á Perpignan. j ai la possibilité d arriver en avion á Toulouse ou Barcelone. Ensuite train c est plus rapide par Barcelone ou par Toulouse? Thanx


À partir du 15 décembre il y aura une ligne TGV entre Barcelone et Perpignan avec une durée de voyage d'1H20. Mais je sais pas pour Toulouse.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
59317
merci pour l info le retour en Tgv donc.
59318
Quelqu'un connait ce truc ? Je parle pas de la musique, mais de l'espèce de mediaplayer avec des boutons d'effets, de loop, on dirait un genre de mixer soft ...
59319

Si j'ai bien compris, il utilise Camtasia Studio 5 pour l'enregistrement et Virtual DJ comme lecteur... Par contre je n'y connais que dalle donc je ne sais pas si ça vous parle (de plus j'apprends le grec ancien mais le moderne est assez différent, surtout ce genre de vocabulaire)

 

Pour les Grecs du forum, la phrase est : "Τραγούδια βιντεοσκοπημένα με το Camtasia Studio 5,
σαν player χρησιμοποιώ το Virtual DJ.."

 

A confirmer, donc...

"Well, that's just, like, your opinion, man."

59320
Franckmfs > Si cela peut t'aider il y a Balley Warson membre d'AF qui habite à Perpignan et pourrait te donner des infos plus fiables.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 03/12/2013 à 17:29:06 ]