je dois aller á Perpignan. j ai la possibilité d arriver en avion á Toulouse ou Barcelone. Ensuite train c est plus rapide par Barcelone ou par Toulouse? Thanx
Là, comme ça, je dirais Barcelone. Ptet Rifki en saura plus, ce serait quand ? Non parce que si tu dois passer par Toulouse tu viens boire un coup DIREK !
[ Dernière édition du message le 02/12/2013 à 18:27:59 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
59316Posté le 02/12/2013 à 19:14:19
Citation de franckmfs :
je dois aller á Perpignan. j ai la possibilité d arriver en avion á Toulouse ou Barcelone. Ensuite train c est plus rapide par Barcelone ou par Toulouse? Thanx
À partir du 15 décembre il y aura une ligne TGV entre Barcelone et Perpignan avec une durée de voyage d'1H20. Mais je sais pas pour Toulouse.
Quelqu'un connait ce truc ? Je parle pas de la musique, mais de l'espèce de mediaplayer avec des boutons d'effets, de loop, on dirait un genre de mixer soft ...
Si j'ai bien compris, il utilise Camtasia Studio 5 pour l'enregistrement et Virtual DJ comme lecteur... Par contre je n'y connais que dalle donc je ne sais pas si ça vous parle (de plus j'apprends le grec ancien mais le moderne est assez différent, surtout ce genre de vocabulaire)
Pour les Grecs du forum, la phrase est : "Τραγούδια βιντεοσκοπημένα με το Camtasia Studio 5,
σαν player χρησιμοποιώ το Virtual DJ.."