L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
59303Posté le 28/11/2013 à 14:41:47
Pimouss
Citation :
Ma question initiale était "est-ce que quelqu'un sait ce que valent celles qui sont dans les 25 €".
Bon bah je t'le dis, 25€ environ.
Sinon mon retour sur les micro-enceintes dans ces prix là y'a 1 an, selon les modèles c'est honnête dans un environnement calme (mais qualité sonore inégale) et si tu n'as pas besoin d'un volume élevé. Après évidemment ça résiste mal à la pollution sonore environnante.
J'imagine cependant que ça évolue vite ces petites bêtes. Mais (comme tu as dû le comprendre ) j'ai préféré doubler la taille et la mise de départ pour acheter tu sais quoi...
j'ai l'occasion de prendre des cours de sax avec un prof qui utilise des petites enceintes comme ça, pour lire les playbacks. Qualité variable selon les enceintes qu'il déniche, mais point commun aux quelques paires qu'il a amenées : volume toujours insuffisant, ça couvre pas un sax.
Que les enceintes les enceintes classiques ou celles qui vibrent ?
Parce que dans le second cas, le volume dépend beaucoup de la surface sur laquelle elles sont posées.
@Le Reverend : spa trop étonnant quand même vu le bordel que fait un sax !