Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 024 110 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
58791
youtou > c'est justement à eux que je pensais. MSI semble le faire aussi, mais sur des modèles plutôt haut de gamme donc ça restera cher. Keynux semble le faire aussi, après pareil ça reste plutôt assez haut de gamme à première vue (par contre tu peux les contacter apparamment ils font aussi du sur mesure) https://keynux.com
58792
grilled

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

58793
J'attends un colis depuis 4-5 jours, sur le site de DHL c'est marqué "envoi en instance" dans les entrepots de bordeaux depuis mercredi. Je dois aller le chercher ou ils vont se décider à venir me le livrer ?

Je précise que c'est pas une jante :volatil:

Quand je conduis pas j'ai peur.

58794
Bâtard :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

58795
Citation :
Je dois aller le chercher ou ils vont se décider à venir me le livrer ?

La dernière fois que j'ai eu un truc comme ça (c'était avec la poste, un truc que j'avais envoyé), c'était lié à un problème d'adresse soi-disant illisible. Un coup de fil risque de ne pas faire de mal.
58796
question surement très bête, mais il me semble l'avoir lu sur le net. y'a t-il un danger pour le système sonore à balancer une sinusoide pure pendant un certain temps?
58797

ben, ça dépend a quelle fréquence et à quel volume, quoi redface2

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
58798
surtout dangereux pour l'auditeur à mon sens, à certains volume et fréquence, tu deviens fou tellement c'est pénible....pour HP et ampli, je pense pas....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

58799
ça dépend de l'ampli et du HP.

Si la puissance RMS de l'ampli est plus grande que la puissance continue admissible par les HP, et que tu envoies le signal à la limite du clip ampli, le HP va mourir, car tu vas dépasser la puissance continue admissible.

ensuite l'ampli, il y a des tests de quelques secondes sur des signaux sinus avec ampli "pleine balle", mais ça dure que quelques secondes.

Si tu le fais pas trop fort, tu devrais pas courir de danger

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

58800

Il y a aussi la distorsion que ton ampli va générer à retransmettre le sinus. Si c'est pas dans sa plage d'utilisation, ça risque soit d'etre coupé, soit d'etre distordu. Et si c'est distordu, ça va générer tout un tas de fréquences aigues très "désordonnées", ça peut etre très néfaste pour tes hauts-parleurs (en particulier le tweeter)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)