Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 14:21:13 ]
Anonyme
30851
59454Posté le 13/12/2013 à 14:23:16
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
59455Posté le 13/12/2013 à 14:34:53
Je confirme que le wave music système est cher et que le son ne s'adapte pas à toutes les musiques. Il est très costaud et très bien conçu c'est manifeste, ça justifie un certain prix mais sans doute pas autant. Pour ce qui est de la qualité audio, oui, ça ne se vaut pas sur toute les musiques mais sur ce qu'écoute ma femme (chanson française et jazz pour 80%) ça va très bien, c'est un bonheur pour la radio, je le redis, c'est le seul poste de cette taille qui capte les chaines de radio france proprement sans antenne de toit là où je vis (l'antenne de toit permettant de chopper ses fréquences mais toutes les merdes qui trainent aussi et viennent pourrir le signal). Après sur des trucs électro un peu gras, le bouzin doit vite saturer. Malgré ça, rien de la même taille n'a un meilleur son dans ce que j'ai vu, c'est même assez loin derrière, et je me suis tapé un sacré tour !
Question : peut-on générer une protection sur un PDF pour qu'il ne puisse être ouvert qu'après une certaine date ? Comment ?
Merci
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
59456Posté le 13/12/2013 à 14:42:17
A priori, avec un outil gratuit, je dirais impossible.
Avec acrobat writer, peut entre mais j'en doute.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
59457Posté le 13/12/2013 à 15:27:29
Picto > Et choper la radio par le PC, trop contraignant? Pas assez de débit? A moins que la fonction réveil te soit indispensable.
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 15:33:11 ]
Anonyme
24289
59460Posté le 13/12/2013 à 15:36:22
De mémoire un truc genre Xbeep, soft gratuit te fait ça trankilou pilou. Bon il faut laisser le PC en veille pas d'arrêt complet mais j'ai fait avec ça pendant un bon moment.