Je confirme que le wave music système est cher et que le son ne s'adapte pas à toutes les musiques. Il est très costaud et très bien conçu c'est manifeste, ça justifie un certain prix mais sans doute pas autant. Pour ce qui est de la qualité audio, oui, ça ne se vaut pas sur toute les musiques mais sur ce qu'écoute ma femme (chanson française et jazz pour 80%) ça va très bien, c'est un bonheur pour la radio, je le redis, c'est le seul poste de cette taille qui capte les chaines de radio france proprement sans antenne de toit là où je vis (l'antenne de toit permettant de chopper ses fréquences mais toutes les merdes qui trainent aussi et viennent pourrir le signal). Après sur des trucs électro un peu gras, le bouzin doit vite saturer. Malgré ça, rien de la même taille n'a un meilleur son dans ce que j'ai vu, c'est même assez loin derrière, et je me suis tapé un sacré tour !
Question : peut-on générer une protection sur un PDF pour qu'il ne puisse être ouvert qu'après une certaine date ? Comment ?
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 15:33:11 ]
Anonyme
24289
59460Posté le 13/12/2013 à 15:36:22
De mémoire un truc genre Xbeep, soft gratuit te fait ça trankilou pilou. Bon il faut laisser le PC en veille pas d'arrêt complet mais j'ai fait avec ça pendant un bon moment.