Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 015 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59451
59452
Let's Go !
59453

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 14:21:13 ]

59454
59455
Je confirme que le wave music système est cher et que le son ne s'adapte pas à toutes les musiques. Il est très costaud et très bien conçu c'est manifeste, ça justifie un certain prix mais sans doute pas autant. Pour ce qui est de la qualité audio, oui, ça ne se vaut pas sur toute les musiques mais sur ce qu'écoute ma femme (chanson française et jazz pour 80%) ça va très bien, c'est un bonheur pour la radio, je le redis, c'est le seul poste de cette taille qui capte les chaines de radio france proprement sans antenne de toit là où je vis (l'antenne de toit permettant de chopper ses fréquences mais toutes les merdes qui trainent aussi et viennent pourrir le signal). Après sur des trucs électro un peu gras, le bouzin doit vite saturer. Malgré ça, rien de la même taille n'a un meilleur son dans ce que j'ai vu, c'est même assez loin derrière, et je me suis tapé un sacré tour !


Question : peut-on générer une protection sur un PDF pour qu'il ne puisse être ouvert qu'après une certaine date ? Comment ?

Merci

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59456
A priori, avec un outil gratuit, je dirais impossible.
Avec acrobat writer, peut entre mais j'en doute.

 

 

59457

Picto > Et choper la radio par le PC, trop contraignant? Pas assez de débit? A moins que la fonction réveil te soit indispensable.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59458
La fonction réveil sur PC ça se gère facilement.
59459

Jamais fait...

Cela dit des fois ca m'arrangerait si je pouvais programmer le PC pour qu'il s'allume et s'éteigne correctement tout seul à différentes heures.

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 15:33:11 ]

59460
De mémoire un truc genre Xbeep, soft gratuit te fait ça trankilou pilou. Bon il faut laisser le PC en veille pas d'arrêt complet mais j'ai fait avec ça pendant un bon moment.