Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 023 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59461
Avec un smartphone c'est faisable aussi, il y a des applications dédiées aux radio par internet. Par contre il vaut mieux avoir des vraies enceintes avec.
59462

Ok, mais si pas d'arret complet ça ne m’intéressera pas.

Mastic Truelle > Peut être pas de 3G chez Picto...

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 15:42:29 ]

59463
G2 -> ben il faut internet pour ça, et il y a encore des endroit en france où il n'y a pas internet, enfin pas d'ADSL, ce qui revient à dire si on parle des technologies actuelles, pas d'internet. En effet, comme j'ai dit la radio tourne toute la journée à la maison, ça veut dire que si on veut faire ça, notre ligne fixe ne marche que la nuit (rappelez vous quand votre mère décrochait en bas alors qu'en haut la photo de claudia chiffre nue n'était downloadée que jusqu'aux épaules).

Mais je suis très content de cet achat moi:-D, surtout que je l'ai eu à 250 € de moins.

Pour programmer l'allumage et l'arrêt de l'ordi y'a plein d'utilitaires.

Cyar -> j'ai adobe pro payé mais ça y est pas alors...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59464
Le smartphone ç'aurait pu mais dans ce cas, pas de lecteur CD, pas de prise pour l'Ipod (et on ne met pas 140 Go dans un smartphone) sans parler de devoir acheter des enceintes, or comme je l'ai dit, tout est largement en dessous dans cette gamme de taille. Et puis du coup tu tombes le forfait 3g en 2-2, résultat le jour où t'as besoin d'envoyer un mail important ça ne marche pas :-D

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

59465
Citation :
Cela dit des fois ca m'arrangerait si je pouvais programmer le PC pour qu'il s'allume et s'éteigne correctement tout seul à différentes heures.

15 euros:
http://www.greenweez.com/images/280_280_bonnes-idees-greenweez-21-programmateur-exterieur-digital.jpg

Il y a d'autres solutions, qui ne marcheront pas mieux, mais coûteront nettement plus cher.
Comme par exemple laisser le PC allumé, ou utiliser un soft ténébreux téléchargé sur le web, ou également embaucher quelqu'un en CESU pour le faire à ta place. Ou alors, acheter un smartphone qui te prévient par SMS que l'heure est arrviée, ce qui envoie un mail au mec en CESU et le rappelle 4mn après pour vérifier qu'il est réveillé. :-D
59466

Da > J'ai pensé à ce truc, mais ca va éteindre le PC en mode manouche.

Pour le reste mrgreen

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59467
Citation :
ca va éteindre le PC en mode manouche

Tu es de ceux qui sont encore persuadés qu'il faut arrêter Windows par le bouton démarrer->arrêter->paramètres->arrêter->oui->ok->oui je suis sûr->oui je confirme ? :8O: Dans ce cas, utilise le combo prise programmable (pour allumer le PC) + soft téléchargé sur le net (pour l'arrêter à heure fixe).
Si tu veux, ce dernier je te le fais moi-même, j'en ai fait un pour l'ordi de ma fille, qui coupe le PC au bout de deux heures et l'empêche de redémarrer avant d'avoir attendu au moins 1/2h depuis le dernier arrêt, tout en interdisant que le PC s'allume avant 9h ou après 21h. En faire une version qui ne fait qu'éteindre le PC à telle ou telle heure est simple. En revanche, la méthode que j'emploie pour déclencher l'arrêt du système est certifiée pour XP, mais je ne l'ai jamais testée sur un OS supérieur.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 16:25:06 ]

59468
59469
Citation de daRinze :
Citation :
Cela dit des fois ca m'arrangerait si je pouvais programmer le PC pour qu'il s'allume et s'éteigne correctement tout seul à différentes heures.

[...] Il y a d'autres solutions, qui ne marcheront pas mieux, mais coûteront nettement plus cher. [...] ou utiliser un soft ténébreux téléchargé sur le web


Pas forcément ténébreux : un soft utilisant le Wake On Lan, ou même une appli sur malintél ça se trouve et c'est plutôt safe.

Pour l'extinction en mode non-manouche, suffit de coupler la gestion (logicielle) de l'alimentation avec un script bien senti, peut-être même que Windows inclut ces fonctionnalités de base en fait.

Edit : El Migo got it right.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 16:30:42 ]

59470

Citation :

Tu es de ceux qui sont encore persuadés qu'il faut arrêter Windows par le bouton démarrer->arrêter->paramètres->arrêter->oui->ok->oui je suis sûr->oui je confirme ?

Oui, on m'a appris comme ça à l'école icon_crying1.gif

Pour ta proposition je verrai ca plus tard, mais apres réfléxion c'est surtout qu'il s'éteigne tout seul qui m'importe. Il y a des appli qui font ca proprement.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.