Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 462 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59481
Sinon y a une autre possibilité: un combo

+
498328_RB_00_FB.EPS_1000.jpg
+
http://ts3.mm.bing.net/th?id=H.4856986476152438&pid=15.1

pour construire un "doigt mécanique en lego horoprogrammable" qui viendra appuyer sur le bouton du PC (pour allumer le PC) et bougera la souris pour cliquer sur démarrer->arrêter->arrêter->arrêter->oui->oui->ok
;)

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 16:57:16 ]

59482
x
Hors sujet :
t'as ça sinon :
dés que le bignou fatigue ... pou => extinction du pc !
1935488.jpg
59483

Ok Da.

Sinon windows 8 s'éteint en 1 seul clic maintenant. Mais faut pour ca installer un boutons éteindre dans la barre du bas.

redface2

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

59484
on doit pouvoir l'aider à se fatiguer, rien qu'avec du 4.5 icon_facepalm.gif
59485
Non mais GG, des fois on va chercher midi à quatorze heures, douze minutes, vingt-sept secondes.
Tu veux allumer ton PC à heure fixe ? Prise programmable. Je ne vois pas ce que tu peux prétendre trouver de mieux.
Tu veux l'éteindre à heure fixe ? moi je te dis prise programmable. Et tout le monde a le droit de douter. Cela dit, si tu doutes avec eux, je peux également te proposer un soft de ma conception centré sur le lol, qui te fera ça. Avec l'avantage que dès que tu voudras une petite amélioration->mail, et dans 24h t'as la nouvelle version à disposition.

Voilà tout ce que j'en dis :bravo:
59486
C'est une version antérieure du 8.5 ?
59487
Citation :
Tu veux allumer ton PC à heure fixe ? Prise programmable
Tu veux l'éteindre à heure fixe ? moi je te dis prise programmable.


Heu lol j’espère ?
59488
de quoi, le 4.5, une "version antérieure du 8.5" ?
59489
Non mais lol 8.5 154155.jpeg allumé éteindre à heure fixe. Kulunmoutonkoi. icon_facepalm.gif
59490
Sur un BIOS post 2001, un appui court sur le bouton d'alim lance au choix, la mise en veille, mise en veille prolongée ou arrêt complet.

[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 17:20:26 ]