Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 581 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59551
Y'a une prise casque aussi, qui est stéreo pour le coup.
59552
Ah. Cool. Parce que comme les specs spécifaient
Citation :
Système audio : Mono


J'ai trouvé quelques avis qui parlent d'un son assez bon.
59553
C'est une radio de salle de bain, donc y'a un petit HP mono intégré, dont le son est, disons, pas si pire.
Je testerai si la sortie casque est stéréo si tu veux.
59554
Je vais très probablement me payer un nouveau PC.
Comme ça me soule d'être cantoné au fin fond de mon bureau, et que je voudrais aussi pouvoir l'utiliser pendant mes vacances, je voudrais qu'il soit portable, voire simplement transportable.
Activités principales : montage vidéo, MAO. Ranafout' des jeux.
Budget : j'aimerais ne pas dépasser 800 euros.

On me dit dans mon oreillette qu'un i7 avec 8 Go de RAM, c'est ce qu'il me faut, et que ASUS c'est bien.
Vous confirmez, ou vous me conseillez autre chose ? (genre j'ai vu un Dell R17 aussi)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

59555
Asus, c'est bien anéfé. J'ai un netbook qui au bout de 5 ans est encore a peu près vaillant. Bon là il me soule parce que trop lent pour ce que j'en fais, mais il fonctionne toujours.
59556
Citation de Traumax :
Asus, c'est bien anéfé. J'ai un netbook qui au bout de 5 ans est encore a peu près vaillant. Bon là il me soule parce que trop lent pour ce que j'en fais, mais il fonctionne toujours.

on doit avoir à peu près le même (un EEE PC avec une référence atrocement impossible à mémoriser, mais c'est un genre Celeron 900 avec 1 Go de RAM...)
Même constat de mon côté, machine fidèle, mais aujourd'hui dans les choux pour plein de choses. Achetée en 2009.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:30:02 ]

59557
C'est très probablement la même oui.
59558
Asus EeePC 1000HE de 2008 pour oim, toujours vaillant aussi, Asus c'est du bon en général.

Par contre, pitié, fais pas comme tous ceux qui ont un PC transportable : le laisser branché batterie pleine en permanence, je sais pas pourquoi ça me fout les glandes les portables qu'ont 12mn de batterie. :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

59559
Citation :
Par contre, pitié, fais pas comme tous ceux qui ont un PC transportable : le laisser branché batterie pleine en permanence, je sais pas pourquoi ça me fout les glandes les portables qu'ont 12mn de batterie.

je retire déjà la batterie de mon EeePC quand je suis sur le secteur et qu'elle n'a pas besoin d'être rechargée, et je ressens la même chose que toi.
Sauf... qu'il semble que certains modèles de PC actuels ne puissent pas voir leur batterie facilement retirée. icon_facepalm.gif

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:43:54 ]

59560
Je crois qu'il faut qu'on fasse un club :o:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon