Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 024 611 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Traumax
Will Zégal
Système audio : Mono
J'ai trouvé quelques avis qui parlent d'un son assez bon.
Traumax
Je testerai si la sortie casque est stéréo si tu veux.
j-master
Comme ça me soule d'être cantoné au fin fond de mon bureau, et que je voudrais aussi pouvoir l'utiliser pendant mes vacances, je voudrais qu'il soit portable, voire simplement transportable.
Activités principales : montage vidéo, MAO. Ranafout' des jeux.
Budget : j'aimerais ne pas dépasser 800 euros.
On me dit dans mon oreillette qu'un i7 avec 8 Go de RAM, c'est ce qu'il me faut, et que ASUS c'est bien.
Vous confirmez, ou vous me conseillez autre chose ? (genre j'ai vu un Dell R17 aussi)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
j-master
Asus, c'est bien anéfé. J'ai un netbook qui au bout de 5 ans est encore a peu près vaillant. Bon là il me soule parce que trop lent pour ce que j'en fais, mais il fonctionne toujours.
on doit avoir à peu près le même (un EEE PC avec une référence atrocement impossible à mémoriser, mais c'est un genre Celeron 900 avec 1 Go de RAM...)
Même constat de mon côté, machine fidèle, mais aujourd'hui dans les choux pour plein de choses. Achetée en 2009.
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:30:02 ]
Traumax
tihouss
Par contre, pitié, fais pas comme tous ceux qui ont un PC transportable : le laisser branché batterie pleine en permanence, je sais pas pourquoi ça me fout les glandes les portables qu'ont 12mn de batterie.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
Par contre, pitié, fais pas comme tous ceux qui ont un PC transportable : le laisser branché batterie pleine en permanence, je sais pas pourquoi ça me fout les glandes les portables qu'ont 12mn de batterie.
je retire déjà la batterie de mon EeePC quand je suis sur le secteur et qu'elle n'a pas besoin d'être rechargée, et je ressens la même chose que toi.
Sauf... qu'il semble que certains modèles de PC actuels ne puissent pas voir leur batterie facilement retirée.
[ Dernière édition du message le 18/12/2013 à 11:43:54 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
- < Liste des sujets
- Charte