Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 908 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59511
Merci, bon ben y a de quoi faire là. J'ai dl gimp et paint.net
Je sens que çà va m'oqp un moment :bravo:

En tout cas pour le détourage, ce petit freeware en ligne est top moumoutte :
https://clippingmagic.com/
59512
Top moumoutte en effet!
59513
Bon merci les gars, j'ai réussi à faire ce que je voulais, (même s'il y a s­ûrement plus simple) : clippingmagic pour détourer, gimp pour le fond transparent et paint.net pour l'intégration des calques et images. :bravo:

[ Dernière édition du message le 14/12/2013 à 14:36:53 ]

59514
Je voudrais acheter un truc sur un site anglais, dans l'adresse de livraison j'ai ceci :



    County ça correspond à quoi ? C'est un champ obligatoire pour eux, mais je vois pas torp quoi y mettre. :??:
    59515
    C'est ton Comté. Met The Shire, ça ira bien. :-D
    59516
    Région ?

    - Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
    - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

    59517
    First name prenom, last name nom,de famille...:oops2:

    County c'est un comte, une division administrative britannique similaire aux cantons francais.
    59518
    Traum > Vu le magasin que c'est ça risque de bien leur plaire ça en plus :-D

    [ Dernière édition du message le 15/12/2013 à 16:22:01 ]

    59519
    WC & Cloud > Ha merci ! Du coup dans mon cas je met brittany ?
    59520
    Tu mets Quimper "même".:oops2:

    Je suis Charlie