Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 892 911 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59541
OK. J'étais tombé sur ce site, mais rien de ce qu'ils proposent ne me semble très sexy. La ri-55, peut-être. Ou encore celle là :
https://www.son-video.com/Rayons/Radios-Internet/Revo-PiXis-Wifi.html

Mais bon, quand je pense qu'une Squeezebox permettait aussi la gestion de podcasts, on n'a pas beaucoup évolué.

Je crois que ça va se terminer avec un vieux smartphone ou une tablette ayant une sortie audio correcte et TuneIn Radio et Padcast Addict dessus.

Thanks.
59542

[ Dernière édition du message le 16/12/2013 à 18:43:18 ]

59543
J'ai acheté ça chez boulanger :
http://www.boulanger.fr/radio_essentielb_my_pocket_web_black/p_16361_351541.htm

Reception wifi pas mal (quelques coupures de son de temps en temps) réception FM vraiment bien (je capte avec des stations que j'avais du mal à capter avec une vieille grundig) accès aux podcasts (sans DL) et à des disènes de milliers de stations web, avec gestion de boomarks possible sur un soft. Tu fais ta liste de bookmarks sur ton ordi, tu synchronises ta radio, et voila. Mais j'ai pas essayé.
Aucune idée de la qualité de la sortie audio par contre.
Et enfin, c'est la moins chère du marché.
59544

J'ai pas encore cherché mais je me posais la question: Peut on changer l'interface de "smartphone" dégueux de win8 pour une interface disons classique windows?

 

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 00:45:55 ]

59545
Cherche
59546
Polen > Oui, l'appli s'appelle desktop ou quelque chose comme ça. Si tu n'est pas sous windows 8.1, tu peux créer une tâche planifiée qui lance automatiquement cette appli (putain je supporte pas ce mot à la con) au démarrage de ton pc.
Pense aussi à installer un logiciel pour avoir un menu démarrer. (j'ai pu tester classic shell, il est pas mal du tout)

Sous windows 8.1, je crois que tu peux choisir de lancer le bureau par défaut et ps leur interface cheloue.
59547
Ou alors tu cliques sur le bureau quand t'es sur Aero. Ou la touche windows.

























N00B !
59548
http://www.zebulon.fr/astuces/281-demarrer-windows-8-1-sur-le-bureau.html

Google, premier lien, easy. Mais sinon comme Traumax, une touche et hop.

Si t'es en Windows 8, tu peux charger gratos la mise à jour vers 8.1

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 08:22:30 ]

59549
Trau : merci, mais y'a une enceinte et c'est mono :-D

Merci El Migo. De toutes façons, j'ai l'impression qu'il va falloir mettre dans les 200 $ ou €.

On va peut-être profiter du fait que de la famille revienne des US à Noël pour s'en faire ramener, sinon je sens qu'on va encore se taper 60 $ de frais de porcs.

J'aimerais savoir pourquoi Logitech a arrêté les Squeezebox.
59550
Pour que tu puisses en acheter une sur leboncoin? :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon