j'essaierai de voir ce qu'apportre le i7 en édititon video,; ça m'arrive de tailler des clips quand on a fait un concert, pour les mettre en ligne. Je travaille en 1080 et sur ma vieille tour (2008) c'était très très très très long.
Bonjour M. Reverend,
Comme convenu, merci d'investiguer et de réaliser ce test ASAP et de revenir vers moi avec une synthèse et un tableau d'aide à la prise de décision, la deadline est pour S+1 à S+2.
Cordialement,
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
lamouette/rck
1921
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
59575Posté le 18/12/2013 à 22:00:39
Question :
J,ai vu sur un site des pcbs d'occaz a vendre pour un projet qui me tiens vraiment a coeur, ce pcbs, sont pratiquement introuvables maintenant. Je contacte le vendeur (a qui j'ai déja acheté des pcbs) qui me dit que quelqu'un est déja dessus, il me dit que si la personne ne se manifeste pas le lendemain, il me vends les pcbs.
Aujourd'hui, pas de réponse du gars en question, il me dit que c'est ok, et je verse l'argent, pas longtemps apres, il me dit que le gars viens juste de le contacter, qu'il viens juste de payer, et qu'il ne pouvait pas le contacter par email. Le vendeur me recontacte, pour me dire ça, l'autre acheteur veux les pcbs,
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 20 ans
59580Posté le 19/12/2013 à 09:46:01
C'est
Plus sérieusement, j'en profite vu que ça causait PC y'a encore pas si longtemps: mon fixe a une "easy swap expansion bay" (en gros un tiroir qui permet de foutre un DD secondaire en SATA sans rien avoir à démonter, je sais pas si c'est une norme universelle ou pas mais mon PC c'est un Acer si jamais ça change quelque chose). Question: est-ce qu'il existe des kits avec l'espèce de support/tiroir amovible dans lequel il faut emboiter le disque + une espèce de boitier pour pas que ça prenne la poussière, histoire de pouvoir switcher assez rapidement entre plusieurs disques secondaires? Jusqu'ici j'ai rien trouvé...