Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 027 989 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
greg lefonctionnaire
...à peu près quoi...
Je suis Charlie
wildchild666
Puis le lendemain, il m'a rappelé pour me dire qu'en fait la platine sautait : il a passé un CD nettoyeur plusieurs fois ce qui, selon ses dires a légèrement amélioré mais elle saute toujours.
Que faire ? Si le fait de passer le CD améliore le truc, faut-il le passer encore et encore et ça pourrait marcher ? Le problème peut-il venir d'autre chose que la lentille ? Une lentille, ça peut se changer pour pas trop cher ?
Dans tous les cas si on ne trouve pas de solution je le rembourserai, mais bon j'aime pas ce genre d'embrouille ça me fait chier, d'autant plus que le mec est plutôt cool.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Chris Kazvon
C'est peut-être une histoire de cellule "grippée".
Y a ça sur le lecteur de CD de salon de mon paternel. Au bout d'un certain temps sans s'en servir ça saute pas mais ça se grippe, et la lecture ne démarre pas. Il y a logiquement un système pour faire un peu bouger le chariot manuellement, et sinon faut ouvrir pour lubrifier un peu
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
wildchild666
J'ai lu aussi que passer un coton tige légèrement imbibé d'alcool sur la lentille pouvait la "désembuer" d'une manière qu'un clean CD ne fait pas.
TheStratGuy
Au bout d'un certain temps sans s'en servir ça saute pas mais ça se grippe, et la lecture ne démarre pas. Il y a logiquement un système pour faire un peu bouger le chariot manuellement, et sinon faut ouvrir pour lubrifier un peu
http://www.quelatele.com/timthumb.php?src=http://www.quelatele.com/thumbs/439.jpg&w=140&h=100&zc=1
...tu vois?
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Chris Kazvon
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
wildchild666
**naPOLEoN**
+1 pour l'alcool sur la lentille, ça fonctionne et c'était la première action faite par les réparateurs hi-fi quand ça éxistait encore.
wildchild666
Traumax
Le vin ou la bière ?
Les mélanges sont ils meilleurs ? Mojito ou White Russian ?
- < Liste des sujets
- Charte