Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai essayé toutes les combinaisons : avec et sans batterie (j'en ai même deux différentes), avec et sans secteur, avec l'une, l'autre ou les deux barrettes de ram... C'est la même chose dans tous les cas : une grosse galère à démarrer.
J'aimerais trouver la solution (notamment parce que nouvel ordi = nouvelle carte son et que ça ne m'arrange pas en ce moment), mais au cas où, mon boss préféré m'a demandé de lui proposer un ou deux modèles.
Qu'est ce que vous me conseilleriez ?
Priorités :
Puissance
Grand affichage (au moins 14") et HD
Bon clavier
Autonomie
Pas trop lourd : je bouge de plus en plus.
0
Hohman
4086
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
59925Posté le 26/01/2014 à 06:35:56
J'ai déjà eu un problème similaire, c'était le micro logiciel du disque dur qui avait un bug. Par hasard j'ai trouvé le problème sur un forum qui parlait de prise en charge par le fabricant, je l'ai envoyé aux États-Unis pour qu'il me change le micro logiciel et j'ai récupéré mon disque avec tout mes fichiers... depuis ça fonctionne. Sait-on jamais... mais bon ça ne doit pas être ça. Obsolescence programmé pris en flag quoi...
Oué... C'est quand même un portable qui a quelques années et qui tourne énormément. On sait hélas que les portables ont une durée de vie assez limitée quand on leur en met beaucoup dans la tranche compte tenu de la chauffe qu'ils subissent, sans compter les transports où ils finissent fatalement par accumuler quelques chocs. Honnêtement, celui-ci a été largement amorti.
Je vais voir si mettre un autre HD dedans sauve les meubles. Encore va t-il falloir que j'en trouve un.
Est-ce qu'il y a des gens qui travaillent quotidiennement avec des ultrabooks ? Je suis tenté, mais j'ai peur de perdre en ergonomie ce que je gagnerai en confort d'emport.
Je suis même tenté par le Lenovo Yoga 2 qui se transforme en tablette. Mais pour la MAO nomade ?
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59927Posté le 26/01/2014 à 21:16:52
je cherche un morceau, un italien qui chante un truc disco avec une voix assez grave, un refrain entetant et une ligne de basse bien groovy. Je crois même que ça a été utilisé dans une pub.
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
18168
59928Posté le 26/01/2014 à 21:19:45
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
59929Posté le 26/01/2014 à 21:24:07
Je vais l'avoir dans la tête mais j'avais envie d'apprendre la ligne de basse, merci Seth !