Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 988 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59921
Sur le mien il y avait un cours jus sur le connecteur d'alimentation, il galérais à démarrer. J'éspère pour toi que c'est pas ça :??:
59922
j'ai aussi eu un court-circuit sur une alim' noname.
et en fonction de son positionnement (courbure du câble, toussa), ça démarrait... ou pas...

[ Dernière édition du message le 24/01/2014 à 19:02:31 ]

59923
Tu peux essayer avec le laptop branché sur secteur mais sans la batterie pluggée pour voir.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

59924
J'ai essayé toutes les combinaisons : avec et sans batterie (j'en ai même deux différentes), avec et sans secteur, avec l'une, l'autre ou les deux barrettes de ram... C'est la même chose dans tous les cas : une grosse galère à démarrer.

J'aimerais trouver la solution (notamment parce que nouvel ordi = nouvelle carte son et que ça ne m'arrange pas en ce moment), mais au cas où, mon boss préféré m'a demandé de lui proposer un ou deux modèles.

Qu'est ce que vous me conseilleriez ?

Priorités :
Puissance
Grand affichage (au moins 14") et HD
Bon clavier
Autonomie
Pas trop lourd : je bouge de plus en plus.
59925
J'ai déjà eu un problème similaire, c'était le micro logiciel du disque dur qui avait un bug. Par hasard j'ai trouvé le problème sur un forum qui parlait de prise en charge par le fabricant, je l'ai envoyé aux États-Unis pour qu'il me change le micro logiciel et j'ai récupéré mon disque avec tout mes fichiers... depuis ça fonctionne. Sait-on jamais... mais bon ça ne doit pas être ça. Obsolescence programmé pris en flag quoi...
59926
Oué... C'est quand même un portable qui a quelques années et qui tourne énormément. On sait hélas que les portables ont une durée de vie assez limitée quand on leur en met beaucoup dans la tranche compte tenu de la chauffe qu'ils subissent, sans compter les transports où ils finissent fatalement par accumuler quelques chocs. Honnêtement, celui-ci a été largement amorti.

Je vais voir si mettre un autre HD dedans sauve les meubles. Encore va t-il falloir que j'en trouve un.

Est-ce qu'il y a des gens qui travaillent quotidiennement avec des ultrabooks ? Je suis tenté, mais j'ai peur de perdre en ergonomie ce que je gagnerai en confort d'emport.

Je suis même tenté par le Lenovo Yoga 2 qui se transforme en tablette. Mais pour la MAO nomade ?
59927
je cherche un morceau, un italien qui chante un truc disco avec une voix assez grave, un refrain entetant et une ligne de basse bien groovy. Je crois même que ça a été utilisé dans une pub.

Quand je conduis pas j'ai peur.

59928
59929
Je vais l'avoir dans la tête icon_facepalm.gif mais j'avais envie d'apprendre la ligne de basse, merci Seth ! :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.

59930
:bravo:
ca a tellement été samplé ce truc...