Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 538 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60581
60582
60583
Je voudrais remplacer une batterie par un transfo (je ne crois pas que ce soit le terme exact)
Vje4qqL.jpg
quelles doivent être les caractéristiques du transfo? à première vue 14.8 volts, mais aucune idée concernant l'ampérage !
c'est la batterie d'un pc portable dont l'alimentation est morte, et qui fonctionnait quand même sur batterie.
vu l'age de l'ordi il me faut la solution la plus facile et peu chère.
merci !
60584
Pourquoi ne pas juste racheter une nouvelle alim pour cet ordi portable ? TU ne peux pas mettre un transfo à la place d'une batterie.
60585
non, je voulais dire que l'alim à l'intérieur de l'ordi est foutue (et c'est pas remplaçable car soudé sur la carte mère)
et je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas remplacer une batterie par un transfo AC/DC?
60586
pour mon schema elec, malheureusement c'est le seul truc que j'ai avec mon horloge schneider. C'est justement ce qui me laisse circonspect, je sais pas quoi brancher (le chauffe eau), oû!

 

 

60587
En toute logique:
Citation de *POLEN* :
Les quatre X c'est les vis, y'a un neutre, une phase à droite, y'a ton chauffe eau à gauche :noidea:
60588
j'avais un peu compris ça comme ça, mais j'ai physiquement 4 connections, donc les 2 à droite avec marqué 2A, c'est quoi, un disjoncteur 2A?

 

 

60589
Ben 2 comme 2, et A comme ampères, non? :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60590
Sinon, c'est que le schéma concerne la turne d'à côté, au 2A. :noidea:

[ Dernière édition du message le 28/03/2014 à 20:55:19 ]