Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 558 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
59981
32A, c'est démesuré pour un four. Tu n'as pas moyen de le brancher ailleurs? Et du coup repiquer le 32A du four pour ta plaque induction.
59982
Puissance consommée tout à fond par une induction 4 feux entre 7 et 9kw, soit 40 ampères
Tu vas disjonctir
59983
Les inductions ont une sécurité, il est impossible de tout mettre à fond (et ça servirait à rien d'ailleurs).
Sur la mienne (trois feux), si j'ai deux feux à fond, le 3e pourra pas aller à plus de la moitié, et si je force, le plus puissant des trois diminue automatiquement.
59984
Migo: non une induction la norme c'est 32 a, il n'y a pas de puissances supérieures dispo. Du coup le four je vais le passer en 20.
59985
Citation :

BRANDT TI112B
Caractéristiques LARGEUR 58
PROFONDEUR 51
ALLUMAGE 1 MAIN NON
COULEUR NOIR
ENERGIE A INDUCTION
EPAISSEUR 4
NOMBRE DE BRULEURS GAZ 0
NOMBRE DE FOYERS 4
NOMBRE DE PLAQUES FONTES 0
PUISSANCE FOYER PRINCIPAL 2300
PUISSANCE TOTALE TABLE 8900
SECURITE COUPE GAZ NON
PUISSANCE FOYER AVANT DROIT 2000
PUISSANCE FOYER ARRIERE DROIT 2300
PUISSANCE FOYER AVANT GAUCHE 2300
PUISSANCE FOYER ARRIERE GAUCHE 2300
COMMANDES SENSITIVES
NATURE DE LA SURFACE TABLE EN VERRE


Si il y a un limiteur ok, à vérifier à l,achat.

59986
Il ya un limiteur. J'en met ma bite au feu.
59987
Prouve le :oops2:
59988
La charge de la preuve incombe à l'accusation. :oops2:
59989
:défimerguez:
Tu as sans doute raison, ça doit être normalisé. Je ne vois un appareil ménager bouffer plus de 32A. N'empêche que chez mes beaux parents la table a 2 alims, reliées à 2 disjoncteurs au tableau, mais j'ai pas eu la curiosité d'aller checker la puissance.
59990
Citation :
On me précise dans l'oreillette que je peux passer mon four sur 20a et laisser la plaque seule sur 32a

chez moi c'est fait comme ça

et +1 avec Traumax

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !