Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 131 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60591
image.php

1932558.jpg

ce que je comprends :
- les deux bornes de droite sont "l'entrée". Comme sur le schéma, ton horloge doit être protégée par un disjoncteur 2A
- les deux de gauche sont la "sortie", connectées au contacteur (1-auto-0 sur le schéma)

Tu as acheté un contacteur ?

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60592
fais donc péter la référence de ton machin, là !

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60593
Citation :
Sinon, c'est que le schéma concerne la turne d'à côté, au 2A. :noidea:

:-D:bravo:
60594
x
Hors sujet :
au fait, da, tu diras à Nelly qu'un collègue a finalement démerdé mon truc en 3 fonctions excel de base et sans tableau croisé dynamique...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60595
x
Hors sujet :
j'y dira
jsus preneur du truc
60596
x
Hors sujet :
je te filerais ça lundi

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60597
Karlo, mon horloge c'est ça, mais le truc qui m'intrigue c'est que le vendeur m'a dit qu-il y avait pas besoin de contacteur et en effet il semble intégré à l'horloge. La sortie irait donc sur le disjoncteur 20A?

 

 

60598
'fectivement il y a un contacteur intégré
du coup ça serait pas le contacteur représenté par la croix mais le chauffe-eau.
trouvé ça :
1353769283.jpg

tu remplaces le disjoncteur 16A par du 20A (je pense que c'est toujours 20A pour les chauffe-eau mais vérifie) et radiateur par chauffe-eau et tu devrais être bon.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60599
Citation de *POLEN* :
En toute logique:
Citation de *POLEN* :
Les quatre X c'est les vis, y'a un neutre, une phase à droite, y'a ton chauffe eau à gauche :noidea:


:oops2:
60600
super merci Karlo, ça colle impec a mon truc! :bravo:
Par contre, tu as inversé la phase et le neutre sur la partie 2A :oops2:

x
Hors sujet :
(d'ailleurs faudrait qu'on se boive une mousse un jour, t'es pas si loin de chez moi, en plus je viens jouer sur Nantes en Mai)

 

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 16:51:56 ]