Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 910 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 470 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60571
On dirait un genre de robot qui danse la zumba.


De rien.
60572
Citation :
DAF


Explique parce-que je suis certain que je ne lis pas ce sigle de la bonne manière.
60573
DAF punk

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60574
Cyar : c'est pour le moins succinct comme doc....

sur mon site favori pour l'électricité :
http://entraidelec.com/discussion-12113_comment-cabler-une-horloge-theben-avec-cumulus-.html
http://entraidelec.com/discussion-544_branchement-chauffe-eau-avec-horloge.html

perso j'ai câblé mon chauffe-eau avec fil pilote (heures creuses EDF) à l'aide de ce site

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60575
Citation :
Comment comprenez-vous le montage?


Je ne le comprends pas du tout perso. On dirait qu'il y a des relais, mais c'est quoi le truc du haut ?
60576
je suis à peu près sûr que la croix dans le rond noté "1" est la bobine du contacteur de puissance. (l'interrupteur commandé par l'horloge, quoi)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60577
Les quatre X c'est les vis, y'a un neutre, une phase à droite, y'a ton chauffe eau à gauche :noidea:
60578
Citation :
DAF

Direction Administrative et Financière.
Les tortureurs de tableaux Excel... :-D
60579
Citation :
DAF


deutsch amerikanische freundschaft

:aime:
60580
@cyar : faut couper le fil vert, ou bien peut-etre le bleu, difficile de dire sur un diagramme en noir et blanc.