Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 017 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60081

Question radio, messieurs.

Quel petit poste suggérez-vous pour écouter les nouvelles du monde en regardant d'un oeil vague la cafetière le matin ? 

J'aimerais bien que l'appareil soit : 

- stéréo si possible, pas trop encombrant mais avec une qualité de diffusion potable

- pourvu de mémoires pour les stations

- autour de 50 € max.

Pas besoin de lecteur CD ou autres fonctions. Merci d'avance pour vos conseils hertziens. icon_bravo.gif

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60082
J'en ai bien une qui marche très bien, mais mono.
60083
Chez darty tu en trouveras des disènes. Brandt, grundig, Philips font encore ce genre de truc
60084

Dis-toujours.

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60085
Toujours
60086
Je cherche un peu la même chose, mais dans mon cahier des charges, je veux que :
1. Le truc pousse être suspendu sous un placard mural (pour ne pas prendre de place sur le plan de travail de la cuisine)
2. Le bignou dispose d'au moins une petite dizaine de stations en présélection

J'en avais trouvé un chez Lidl dans le rayon portenawak' que tout le monde parcourt, et impossible de trouver un truc similaire...
60087
http://www.boulanger.fr/radio_essentielb_my_pocket_web_pink/p_16361_351549.htm

Présente l'avantage d'une bonne réception FM et du streaming wifi (avec accès a une base de podcasts)
60088
Citation :
Toujours

Non, "dis toujours". Pour que ça marche il faut que tu fasses un MP3 du coup...

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60089

Merci Max, je vais commencer par faire un tour chez ces vendeurs de tapis de Darty et si je ne trouve pas mon bonheur, je me rabattrai peut-être sur ce modèle.

Il vient ce mp3, Javier Maroufle ? redface2

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
60090
après en avoir comparé plusieurs, le meilleur rapport qualité de fabrication, qualité audio, solidité et prix, avec des presets c'était ça:
https://www.ldlc.com/fiche/PB00060557.html
je sais plus si c'était chez boulanger ou darty, mais j'en avais eu pour 65 euros gross omodo
par contre c'est mono, et pas de wifi/podcast/mp3