Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 634 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61081
Et l'abus de faiblesse, ça peut toujours fonctionner. Vois avec une asso de conso.

 

 

61082
A partir de la, tu peux peut être t'inspirer de quelques trucs présent dans ce topic :noidea:
61083
J'ai acheté une excellente gratte d'occase (2nde main, l'ancien proprio n'a pas non plus la réponse) : c'est une godin like de luthier, comment savoir qui est le luthier?
Il y a un Om sur le casse truss rod)

1491667_688153211249917_2781803437256083789_n.jpg

10157395_688153257916579_6926261015480292702_n.jpg

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

61084
Pour les utilisateurs de reaper (Traumax...), une petite question sur un dysfonctionnement, ici.

Merci.

 

 

61085
Bon :

J'ai un radiateur qui ne marche plus. Les robinets en bas sont ouverts, quand le chauffage se met en route, les tuyaux sont chauds jusqu'au robinets, mais cote radiateur ca reste froid. J'ai essaye de purger l'air via les valves en haut (y en a deux), j'ai de l'eau froide qui gicle directement. Donc apparemment y a de la pression, y a de l'eau, mais bizarrement y a un truc qui passe pas (genre la chaleur). Quelqu'un a une suggestion ? :-D
61086
Je parie que son bouton de réglage est vieux ? :-D

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 11:39:20 ]

61087

C'est carrément surréaliste ton histoire ... : je suppose que tu as vérifié que le robinet du radiateur était ouvert ?.... ... et que la sortie d'eau du radiateur aussi ?

61088
Ouais le robinet et la sortie sont ouverts (en tout cas il me semble et dans le doute, j'ai teste differentes combinaisons). Le thermostat est pas trop vieux, mais c'est un thermostat central. En gros j'ai un petit boitier qui commande le boiler. Les 4 autres radiateurs de l'appart chauffent nickel mais celui-la reste désespérément froid. Ce qui est un peu chiant vu que c'est celui du salon...:oops2:
61089
J'ai déjà eu ce cas. Mais c'était sur un radiateur en fonte avec un vieux robinet. Ce que j'ai fait :
Démonter la poignée du robinet, normalement tu devrais avoir une petite tige métalique coulissante juste dérrière la poignée, c'est cette tige qui permet d'ouvrir plus ou moins le robinet. Je l'ai forcée en tapant dessus délicatement et après en faisant des va et viens. Tu peux éventuellement ajouter un peu de lubrifiant (genre WD40), pour faciliter le truc.

[ Dernière édition du message le 08/05/2014 à 11:44:29 ]

61090
Yep c'est peut-etre le robinet qui a un probleme. Mais bon j'ai du mal a comprendre comment ca a pu se produire, je n'y touche jamais, je regle tout sur le thermostat central (en gros les radiateurs sont toujours ouverts). Je verrais ca ce soir et puis je prendrais des photos.