Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 590 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60721
je ne vais pas sur FB, mais ça m'étonnerai que ça soit du java...
t'as pas un ad block activé qui mettrai le bordel?
60722
J'ai un adblock chez moi, oui.
Je n'ai pas touché aux réglages depuis belle lurette, en tous cas bien avant que l'interface FB se mette à déconner. Pas d'install delogiciel récente, non lus. Mon navigateur est FF.
60723
60724
Solution simple : vire FB :bravo:
60725
FB est en pleine campagne de modification de son interface semble t-il (i.e. : les boutons raccourcis du bandeau haut passent de gauche... à droite entre autres).

Ce changement n'est pas effectif sur tous les comptes FB en même temps.
Moi c'était la semaine dernière, ma cop's ça s'est passé ce weekend me semble t-il.

Peut être que le souci que tu rencontres est lié à ce changement.
:noidea:

[ Dernière édition du message le 09/04/2014 à 11:03:40 ]

60726
Oui c'est ce que l'on m'a dit. Apparemment cette politique de changement n'est pas claire, un collègue m'a expliqué que chez lui, son compte FB avait migré mais pas celui de sa femme.

Sinon on m'a conseillé d'essayer avec un autre navigateur, ce soir j'installerai donc les 400 Mo absolument nécessaires à Chrome pour pouvoir afficher du html... et je verrai bien.
60727
Citation :
Solution simple : vire FB

J'aurais besoin d'arguments solides pour présenter cette éventualité à ma femme... :-D
60728
si ça fonctionne avec Chrome, alors va y avoir de la modération sur FF... :-D icon_facepalm.gif
60729
Citation de daRinze :
J'aurais besoin d'arguments solides pour présenter cette éventualité à ma femme... :-D

Un résumé Traumax staïle, peut-être ?
60730
Citation :
BACDME


will, je vois ce terme revenir souvent.
le nioubs que je suis encore aimerais savoir ce que cela veut dire.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!