Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Will Zégal
75141
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
60735Posté le 10/04/2014 à 12:43:59
J'envisage l'achat d'une Native Audio DJ 2 ou Traktor 2 (c'est la même chose) pour accompagner quotidiennement mon ultrabook.
Est-ce que ça existe quelque chose dans le même esprit (très léger, bonne qualité sonore, stable, deux sorties audio) avec une sortie numérique pour étendre le nombre de sorties quand je fais du live ?
Il y a une Behringer cheap qui le fait, mais c'est du Behri et les avis sont sans équivoques sur la "qualité"
Weber c'est le RME du barbecue,et ce modèle là l'équivalent d'une Fireface. Overpowered pour faire des guez à des passants.
Mon conseil : un demi fut en métal troué dans le fond (un abreuvoir a vache si tu te sens rural), une grille ( de caddie par exemple) et roule.
Si tu comptes faire de la vente je t'invite fortement à entrer en contact avec les services vétérinaires de ton département pour te renseigner car si tu provoques une Tiac pour un problème de rupture de chaîne de froid ou autre t'es mal en tant que particulier.