Je ne sais pas si c'est que chez moi mais depuis ce matin j'ai des mots dans les posts qui apparaissent en liens hypertexte, ainsi qu'une fenêtre invasive qui débarque à gauche de l'écran quand je suis sur AF.
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais depuis ce matin j'ai des mots dans les posts qui apparaissent en liens hypertexte, ainsi qu'une fenêtre invasive qui débarque à gauche de l'écran quand je suis sur AF.
Il y avait 85 trucs à mettre à jour, spa mon PC. Quand je vois toute les merdes qui sont installées dessus (toolbars, extension navigateur...)ça ne me surprends pas. Du coup je suis en mode ménage. J'ai déjà divisé par deux la durée de démarrage et la navigation est presque fluide. Encore un peu de snipe et tout devrait rentrer dans l'ordre.
javé un problème d'affichage Facebook qui était dû à une extension firefox nommée "smart display". Rien que le nom m'a rassuré sur le fait que je devais immédiatement l'enlever sans me poser de questions. Dès que j'ai eu viré cette saloperie, la page FB s'est affichée comme par magie.