Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 822 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60821
x
Hors sujet :
Testé avec IE, (mais version un chouille obsolete) : même chose
60822
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais depuis ce matin j'ai des mots dans les posts qui apparaissent en liens hypertexte, ainsi qu'une fenêtre invasive qui débarque à gauche de l'écran quand je suis sur AF.
60823
Citation :
j'ai des mots dans les posts qui apparaissent en liens hypertexte
Quand tu les survole, ça te met "Lien commercial ajouté par Skimlinks"?
60824
Citation :
Je ne sais pas si c'est que chez moi mais depuis ce matin j'ai des mots dans les posts qui apparaissent en liens hypertexte, ainsi qu'une fenêtre invasive qui débarque à gauche de l'écran quand je suis sur AF.


Félicitations, tu as chopé un spyware.

 

 

60825
S'bon je lui ai niqué sa race au spyware, mégabrowse avait réussi à se glisser dans la MAJ d'hier soir. :-D
60826
MAJ Windows?

 

 

60827
Il y avait 85 trucs à mettre à jour, spa mon PC. Quand je vois toute les merdes qui sont installées dessus (toolbars, extension navigateur...)ça ne me surprends pas. Du coup je suis en mode ménage. J'ai déjà divisé par deux la durée de démarrage et la navigation est presque fluide. Encore un peu de snipe et tout devrait rentrer dans l'ordre. :-D
60828
toolbar, c'est de la merde!

 

 

60829
ouai.
60830
javé un problème d'affichage Facebook qui était dû à une extension firefox nommée "smart display". Rien que le nom m'a rassuré sur le fait que je devais immédiatement l'enlever sans me poser de questions. Dès que j'ai eu viré cette saloperie, la page FB s'est affichée comme par magie.