Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 714 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60811
Je pensais à "eh bien je ne vous laisserais pas conduire, ça n'a pas de sens" mais j'ai pas réussi à m'en rappeler

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

60812
meuh non
tu remplace y par o et hop
ce qui nous donne
0* (n+2)=0
0*(n+1) = 0
On= 0
on remplace
0-0+0= n --> n=0
le reste je te laisse calculer :-D

ET pis t as qu a suivre en cour :oops2:





Edith: moi aussi d ailleurs :oops:

[ Dernière édition du message le 15/04/2014 à 20:42:39 ]

60813

Yes c'est bon ! bravo Sincèrement merci à vous les gars !

 

Citation :

 ET pis t as qu a suivre en cour :oops2:

 

Le pire c'est que j’essaie, mais j'y arrive pas pas à suivre, mais à appliquer derrière. icon_fache.gif

60814
Tu as pensé à suivre les cours de français?
60815

A votre bon coeur : cherche conseil mécaniquade

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60816
C'est qui la musique SVP ? (Ca commence à envoyer vers 1:30)
60817
:déjàvu: ...et la section "à propos de" sur Youtube qui dit "Spitfire" et "artiste: Porter Robinson"? Non? :-D

Oui, on sait, t'es mal réveillé tout ça... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

60818
Papy El Migo a des problèmes de mémoire. :-D
60819
Qui ? moi? :oops2:
TSG, je crois bien que la dernière fois c'est déjà toi qui mavé répondu.
La prochaine fois je t'envoies un MP :bravo:


:edit: en fait je l'ai pas la section "a propos de "
J'ai "about" et quand je clique il ne se passe rien, même en safe mode (Firefox) :?!:
Peut-être ma localisation

[ Dernière édition du message le 20/04/2014 à 02:45:38 ]

60820

Hors sujet :

En effet, YouTube merde souvent de façons diverses et variées chez les uns et chez les autres. Par exemple quand je navigue avec FireFox, je ne peux pas laisser de commentaire (ça ne me prive pas beaucoup.) Plus gênant, pendant un mois, j'ai eu des blocages intempestifs sur trois vidéos sur quatre alors que j'avais un débit tout à fait convenable, et ceci quelque soit le navigateur. Maintenant ça marche à nouveau alors que j'ai toujours le même débit. En tous cas, c'est dommage de ne pas avoir "A propos de", rubrique souvent intéressante. Migo, tu devrais tester avec un autre navigateur?