Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 712 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60921
Info : le papier et l'encre ca consomme pas de batterie, ca a tous le même format de lecture, tu peux le prêter, le donner, allumer un barbeuc avec.
Le papier c'est FUTURE maggle ! les liseuses c'est totalement 2013 !
60922
+1
60923
Ca va être aussi joyeux que l'encodage vidéo, c'te affaire.
Vous inquiétez pas.
On en est à 256 milliards de formats vidéo différents, tous plus pourris les uns que les autres. :oops2:

Avec les ebooks ça va être grandiose, ils ont une expérience de fous en codecs standards non standards, qui marchent avec tel os mais telle version du plugin, surtout pas une supérieure sinon il faut un autre truc machin, et en enculage forcené des clients sur l'air du "mais c'est beau tout neuf toussa".

Ca va lir....
enfin, un peu. Et pi lire ce que voudra bien vous laisser lire le format proprio du machin, là. Faudra pas imaginer vouloir lire des bouquins avec une paire de seins en couverture.

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 18:34:18 ]

60924
60925
Citation :
Faudra pas imaginer vouloir lire des bouquins avec une paire de seins en couverture

ah :((

60926
Citation :
Info : le papier et l'encre ca consomme pas de batterie, ca a tous le même format de lecture, tu peux le prêter, le donner, allumer un barbeuc avec.
Le papier c'est FUTURE maggle ! les liseuses c'est totalement 2013 !


J'ajouterais, ça te coute pas 400 balles à l'achat plus 15 balles pour une merde qui sera lue à moitié.
60927
Ouh la belle bande de vieux cons reacs :bave:
60928
60929
Arrêtez de chouiner, les livres, qu'ils soient en papier ou pas sont condamnés à plus ou moins long terme.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60930
Ha c'est sur, c'est pas avec des drm à tout va, des plateformes propriétaires en plus du matériel cher que ça va donner envie aux gens de lire autre chose que l'équipe dans les chiottes du bureau.