Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 810 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60901
music@lement :oops2:
60902
corrigé

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60903
je croyais que les analyses grapho étaient interdites en France dans le cadre d'un recrutement.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

60904
il me semblait aussi, mais je voulais pas dire de bêtise au cas où

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60905
Rectification: tout ce que personne ne peut prouver EST autorisé. 1895843.gif
60906
Citation :
Graphologie et astrologie : le candidat doit-il s’y soumettre ?
Bien que leur validité scientifique fasse largement débat, le recours à ces techniques d’aide au recrutement n’est pas prohibé par la loi ni par les tribunaux, sous réserve du respect des principes posés par le code du travail et rappelés ci-dessus (information préalable du candidat, confidentialité des résultats, etc.). En cas de litige, il appartiendra au juge d’apprécier la pertinence de la méthode utilisée.

http://travail-emploi.gouv.fr/informations-pratiques,89/les-fiches-pratiques-du-droit-du,91/embauche,108/offre-d-emploi-et-embauche-les,651.html#sommaire_7

mouais c est donc parfaitement légal.
60907
Citation :
astrologie


:8O:
60908
La validite scientifique de l'astrologie fait debat ? :oops2:icon_facepalm.gif
60909
On les voit bien la les scientistes mais qui ne sauront jamais cappables d'expliqué des choses qui existe belle et bien

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

60910
Citation de Denfert :
moi j'ai un kobo glo, j'en suis très content. couplé avec le logiciel Calibre (gratuit) c'est très très bien.

J'ai l'impression que l'offre en français est limitée. ou j'ai mal cherché ?