Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 886 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
60891
il paraît que les études graphologiques sont plus ou moins irrecevables, et que tu peux spécifier que tu ne veux pas qu'elle soit menée.

je sais plus quel journal avait fait l'essai, tout le monde avait écrit une lettre et l'avait faite analyser, apparemment le directeur du journal n'aurait jamais été embauché suite à l'étude grapho, depuis ils l'ont bannie du process de recrutement.

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60892
Bon.

Je vais faire un dossier écrit et un dossier par mail.
60893
ce genre d'exigences doit plus tenir à la présence d'un RH avec SES méthodes à lui que d'une procédure mûrement réfléchie. C'est vrai que c'est plus vraiment d'actualité, à la rigueur, on pourrait demander une lettre et CV sous word, histoire de voir si le candidat sait faire une mise en page propre....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

60894
c'est ptète simplement pour voir si tu sais écrire correctement sans correcteur orthographique aussi :bah:

bien que tu puisses recopier ton écran... bref tu peux également leur demander pourquoi ils la veulent manuscrite

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60895

C'est clair que quand t'es candidat à un poste, la meilleure chose à faire est de demander pourquoi on te demande tel ou tel truc, pis éventuellement monter sur tes grands chevaux.

 

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:01:55 ]

60896
Xamoufles > écrit leur " va chier " ... de ta plus belle écriture.

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:03:32 ]

60897
"Dans l'attente de votre réponse, je vous enjoins à aller chier
Coridalement"

Citation :
C'est clair que quand t'es candidat à un poste, la meilleure chose à faire est de demander pourquoi on te demande tel ou tel truc

tu peux demander au moment de l'entretien genre "je m'intéresse à vos méthodes", mais pas avant d'envoyer ta lettre, non

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:08:14 ]

60898
Citation :
tu peux demander au moment de l'entretien

c'est ce que je voulais dire

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

60899

Ha ben dans ce cas bien sûr, j'avais compris que vous conseilliez que XB envoie une diatribe anti-graphologie à sa lettre de motivation. mrgreen

60900
"Bonjour,

La graphologie, c'est de la merde,

music@lement"

:-D

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 29/04/2014 à 12:24:41 ]