Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 025 022 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Djardin
Par contre, le fait d'emmetre un chèque sans provision est illégal. et je viens d'avoir une réponse là :
https://www.jechange.fr/placement/banque/guides/cloturer-son-compte-bancaire-1894
Attention, si un prélèvement se fait sur votre compte - après l'avoir clôturé - le paiement sera rejeté et vous serez interdit bancaire.
Bon, par contre mon banquier doit me fournir la liste des prélèvements automatiques existants.
Puisqu'il voulait qu'on prenne rendez vous pour me vendre des trucs, on va prendre rendez vous, mais pour tout fermer.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Truelle est un manchot
Dans tout les cas, pour ton histoire d'EDF vaut mieux leur dire qu'ils ont fait une connerie.
Parce que si tu payes pas, c'est toi qui joue le rôle du méchant dans l'histoire, et quoiqu'il en soit, ils te feront payer.
Enfin tout dépend du montant, mais si tu joue à ça, le mieux c'est de faire le mort et ne pas répondre à leurs appels/courrier ou leurs dire qu'ils ont fait un faux numéro, soit ils finiront par laisser tomber (tout est une histoire d'argent de toute façon, si ça leurs coûtent plus cher de t'emmerder pour que tu règles, ils te laisseront tranquille), soit tu finis par recevoir une jolie lettre coloré d'avocat, par contre à ce moment-là tu cherches pas, tu payes.
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 23:00:40 ]
Chris Kazvon
Le contenu de la lettre t'informe sur les sanctions maxi.
Un peu comme si on t'annonçait la peine pour un excès de +50km/h quand tu reçois ton PV pour un flash à 93km/h pour 90
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Truelle est un manchot
Le seul truc à savoir c'est que ces menaces ne sont que du vent tant que t'as pas reçu la lettre dont je t'ai parlé. Par contre une fois celle-ci reçu, ça devient très sérieux.
[ Dernière édition du message le 04/05/2014 à 23:07:49 ]
Djardin
EDF, ils ont été géniaux : ils ont changé le prélèvement automatique de l'ancien contrat vers le nouveau compte et ont créé un nouveau contrat en plus
Là, c'est juste que comme en 6 mois on a arreté tout les prélèvement sur l'ancien compte, on ferme (et en passant on va pisser sur la vitrine de la banque, pour le principe)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Citation :
(et en passant on va pisser sur la vitrine de la banque, pour le principe
Prends bien soin de bouffer 1 kg d'asperges fraiches, pis des betteraves aussi pour donner une jolie couleur en plus de l'odeur.
Chris Kazvon
les questions
il y a plein de bouquins de passage de tests (genre pour le code, le TOEIC...) avec dessus un petit "la méthode réussite !" ou "une formation rapide et efficace".
ça sert à quoi ? je veux dire, personnellement, j'ai jamais vu les mêmes avec "la méthode de l'échec" ou "10 étapes faciles pour se planter"
sauf là:
Chris Kazvon
-------------------------------------------------
Introduction à Hornresp et Tutoriels - Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard
Will Zégal
J'utilise un navigateur pour le taff et un autre pour le perso. Evidemment, si je clique sur un lien, c'est dans celui qui est déterminé comme navigateur par défaut qu'il s'ouvre.
Anonyme
Citation :
soit tu finis par recevoir une jolie lettre coloré d'avocat, par contre à ce moment-là tu cherches pas, tu payes.
Une éventuelle lettre d'avocat a le même pouvoir qu'un morceau de boeuf ou qu'un trombone à coulisse.
En droit français la seule chose obligeant légalement un débiteur à passer à la caisse est un commandement de payer délivré par un tribunal. Absolument tous les autres trucs quelququ'ils soient sont nuls et non avenus.
cyar
Le paramétrage est valable pour l'application thunderbird, mais pas pour chaque compte.
Tu peux t'en sortir en lançant une instance de thunderbird pour chaque compte et en paramétrant alors chaque instance.
[ Dernière édition du message le 05/05/2014 à 11:55:00 ]
- < Liste des sujets
- Charte