Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 876 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61211
+1 Nobazz

Citation :
je crois que seul l'employeur principal est pré rempli. Le reste il faut se le farcir en récupérant les infos justement donné par cette attestation.


Ca dépend des boites, après si tu fais pas la DADS dans les temps ça peut entrainer ce genre de trucs, ou si tu la fait mal (volontairement parfois...).
C'est un bon critère pour juger un employeur, parmi d'autres bien sûr.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61212
Petite question un peu en dehors des clous :

Comment vous faites lorsqu'une personne n'aime pas qu'on lui souhaite/rappel son anniversaire, mais vous voulez comme même lui rappeler que vous l'oubliez pas ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

61213
Des insultes.
61214
Si c'est un/une proche, tu peux avancer/attendre deux ou trois jours de sa date d'anniversaire pour proposer un restau ou une sortie cool.
61215
Tu lui causes les 364 autres jours de l'année. Et tu l'oublies le jour J.

[ Dernière édition du message le 16/05/2014 à 12:42:49 ]

61216
Envoie lui juste "bisous" par texto le jour j, SANS RAJOUTER "FDP"!:oops2:
61217
Disons qu'il y a une personne que je vois tout les jours ou presque, du coup le resto/sortie quelques jours avant/après me parait pas mal. Et l'autre (parent) je la vois 1 fois par an et parle de temps en temps donc je l'appelerai la veille ou le lendemain.


Pour les insultes ça peut être original, je garde ça en tete :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

61218
je lui tate le mollet

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

61219
est ce que ça, c'est bien ? genre peut servir pour mettre de la musique pour des petits barbecues entre amis en extérieur ??

1930306.jpg

Parceque si ça fait le taffe niveau puissance, j'adore le côté ultra nomade, comparé à une enceinte Mipro ( comme utilise les breakers parisiens )
61220
Sinon regarde the pipe chez moca audio, c'est du bon et c'est français :bravo:

Quand je conduis pas j'ai peur.