Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 743 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61181
Sauf que justement, les constructeurs font en général toujours en sorte qu'il y ait un truc dans le genre...

Citation :
ÉDIT : Pour la garantie ça m'étonne un peut, ça voudrait dire que le simple fait de rajouter de la ram ou d'optimiser son pc ferai sauter la garantie...

En pratique c'est généralement le cas de ce que j'en sais, à moins bien sûr de passer par un service agréé par le constructeur (= main-d'oeuvre à payer en plus pour un truc que tu ferais aussi bien toi-même).

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

61182
Oui je vois le genre je me suis déjà fait baiser par une vis qui sert à rien et qui ne se revisse pas bien évidemment sur du matos icon_facepalm.gif
Je vais allez faire un tour sur les forums asus voir ce qu'ils en disent, sinon j'ai un réparateur certifier Asus près de chez moi mais ça va coûter une blinde juste pour désordre 2 p****n de pattes en cuivre... icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

61183
Ce sont les pattes de l'embase (celle qui sont soudées sur le circuit imprimé), ou les contacts du jack qui sont tordus?
61184
Ce sont les contacts à mon avis vu que que quand je joue en latéral ça se reconnecte et que j'ai un peut l'impression de brancher dans le vide, j'ai du enfoncer une des pattes en tapant dans mon jack et comme tout est dans du plastoc maintenant ben un rien suffit à ne plus faire contact...
Mais en y réfléchissant je pense que je vais allez voir le réparateur et voir si au passage il peut pas me la remplacer par une plus solide pcq j'ai pas franchement taper fort et j'ai pas envie de tout détordre tout les 4 matins... icon_facepalm.gif

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

61185
à toi de voir, après tout c'est toi le pro des jacks !

sinon un carte externe basique, c'est moins de 10€



et puisqu'on est là-dedans, j'ai ma carte son edirol ua 1ex qui commence un peu à déconner, je la remplacerais bien par un truc équivalent vu qu'elle n'est plus fabriquée, un conseil?
cahier des charges : sortie en rca, pas d'alim supplémentaire, relié via un cable usb d'au moins 1 m. Bref comme l'autre.

Non je ne mettrai pas de pull

61186
Citation :
ça va coûter une blinde juste pour désordre 2 p****n de pattes en cuivre... icon_facepalm.gif


Citation :
t'as meilleur temps d'acheter une petite carte son usb


http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/noidea.gif
61187
plussin avec la carte son USB, t'en as des toutes petites pour quasi rien

EDIT:
Samy -> j'ai l'impression que Behringer a fait une copie:
https://www.thomann.de/fr/behringer_ufo_202.htm

sinon chez ESI:
https://www.thomann.de/fr/esi_phonorama.htm

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 22:45:58 ]

61188
Samy,
il n'y a plus grand chose dans ce format là, à part les Behringer UCA 202 ou 222.
Sinon, la remplaçante de ta UA-1 EX, la Cakewalk UA-1G si tu la trouve en occase.
61189
mouais, c'est dommage, ça me convenait parfaitement. Je vais attendre le dernier carat pour racheter

edit : la phonorama pourrait aller, mais j'ai pas besoin du préampli phono

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 22:55:25 ]

61190
tiens d'ailleurs j'arrive pas retrouver (pour acheter en neuf de préférence) l'inverse d'un préampli phono : Le simple petit boitier en rca pour brancher un appareil niveau ligne sur une entrée phono, quelqu'un aurait un lien sous la main?

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 13/05/2014 à 22:57:32 ]