Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 893 750 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61111
Je crois que KoalaMan est le plus cuivré des AFiens du Pub. Je ne sais pas s'il traine par ici. MP-le.
61112
Update du radiateur :

Nan je ne tourne pas le robinet a l'envers. Le thermostat est numerique donc pas de risque de ce cote. Et puis de toutes facons, si vous avez suivi, y a qu'un radiateur sur 5 qui deconne...:oops2:
Oui chauffer en mai a Londres n'est pas forcement extraordinaire etant donne qu'en cette periode les temperatures font du yo-yo, genre hier 12, aujourd'hui 22, demain 12 a nouveau. Oui c'est nawak, oui c'est un climat de merde, je suis d'accord ! :oops2:

[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 23:23:21 ]

61113
Citation de bassmanklm :
mais je pense que "lui faire de la publicité" ne peut rien t'apporter de bon, elle pourrait peut-être même t'attaquer pour diffamation...

Elle peut toujours. La diffamation est reconnue comme légitime lorsque les faits sont réels.
Avec un devis et une facture...
Elle peut d'ailleurs envoyer le tout au Canard Enchaîné.
61114
Citation de Dj_1337 :
si un modo pouvait me repondre :-D
en constatant que Jeff Hanneman nous a quitte depuis 1 an,
je n arrive pas a retrouver le sujet que j avais cree lors de son deces.
il semblerait que le sujet ait ete supprime :8O:
j ai beau checke ma boite mail, aucun message de la moderation à ce sujet
une explication svp ??? -_-

Pas de trace de modération de ce sujet. La seule trace que j'ai d'une modération sur Jeff Hanneman était une question sur "comment marche ce vibrato ?" supprimée parce que doublon.
61115
question :

ça se fait toujours de rajouter du liquide dans les cartouches d'imprimante vides à l'aide d'une seringue?

quel liquide est le mieux : eau, acétone, méthanol, éthanol?

Non je ne mettrai pas de pull

61116
euh bin de l'encre non???

Moi g testé une fois j'ai faillis flinguer mon imprimante, ca fuyait de partout après :S
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

[ Dernière édition du message le 12/05/2014 à 09:53:29 ]

61117
j'ai pas d'encre noir sous la main

le truc c'est que c'est l'imprimante qui m'oblige à changer de cartouche, alors que ça imprime encore très bien

Non je ne mettrai pas de pull

61118
faut reprogrammer la puce. Tu trouves des trucs sur le net.

 

 

61119
j'ai rien trouvé pour ma puce, je vais renoncer

Non je ne mettrai pas de pull

61120
Et si tu retires les cartouches et la fait faire un calibrage ? (tu l'as surement déjà fais mais sait on jamais. )