Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que KoalaMan est le plus cuivré des AFiens du Pub. Je ne sais pas s'il traine par ici. MP-le.
0
Anonyme
22821
61112Posté le 10/05/2014 à 23:23:00
Update du radiateur :
Nan je ne tourne pas le robinet a l'envers. Le thermostat est numerique donc pas de risque de ce cote. Et puis de toutes facons, si vous avez suivi, y a qu'un radiateur sur 5 qui deconne...
Oui chauffer en mai a Londres n'est pas forcement extraordinaire etant donne qu'en cette periode les temperatures font du yo-yo, genre hier 12, aujourd'hui 22, demain 12 a nouveau. Oui c'est nawak, oui c'est un climat de merde, je suis d'accord !
0
[ Dernière édition du message le 10/05/2014 à 23:23:21 ]
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
61113Posté le 10/05/2014 à 23:37:14
Citation de bassmanklm :
mais je pense que "lui faire de la publicité" ne peut rien t'apporter de bon, elle pourrait peut-être même t'attaquer pour diffamation...
Elle peut toujours. La diffamation est reconnue comme légitime lorsque les faits sont réels.
Avec un devis et une facture...
Elle peut d'ailleurs envoyer le tout au Canard Enchaîné.
0
Will Zégal
77284
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
61114Posté le 10/05/2014 à 23:38:16
Citation de Dj_1337 :
si un modo pouvait me repondre
en constatant que Jeff Hanneman nous a quitte depuis 1 an,
je n arrive pas a retrouver le sujet que j avais cree lors de son deces.
il semblerait que le sujet ait ete supprime
j ai beau checke ma boite mail, aucun message de la moderation à ce sujet
une explication svp ??? -_-
Pas de trace de modération de ce sujet. La seule trace que j'ai d'une modération sur Jeff Hanneman était une question sur "comment marche ce vibrato ?" supprimée parce que doublon.
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
61115Posté le 12/05/2014 à 09:38:07
question :
ça se fait toujours de rajouter du liquide dans les cartouches d'imprimante vides à l'aide d'une seringue?
quel liquide est le mieux : eau, acétone, méthanol, éthanol?
0
Non je ne mettrai pas de pull
nobazz
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
61116Posté le 12/05/2014 à 09:53:16
euh bin de l'encre non???
Moi g testé une fois j'ai faillis flinguer mon imprimante, ca fuyait de partout après :S