Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 690 réponses
  • 652 participants
  • 2 894 092 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
61881
Oui c'est vrai que des tuiles dans le fondement, c'est moins rigolo tout de suite. :-D
61882
Xavier > Avec plaisir, par contre c'est toi qui déplace ta maison.

[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 20:07:13 ]

61883
Question roadtrip moderne :
Je vais faire plein de bornes dans un pays plein d'embûches (la France) pour l'insulaire que je suis .
A ma disposition : un windowsphone (Nokia Lumia) et une tablette Android (galaxy 2).
Les 2 sont capables si j'ai bien compris de faire du guidage routier sans connexion et sans bourse délier.
Alors, qu'installer, que télécharger avant de partir ?
Merci amis civilisés de votre aide ...
61884
61885
Et une boussole aussi ? :oops2:
61886
Silva.gif

voilà!

Non je ne mettrai pas de pull

61887
Migo > mappy free GPS est top
61888
Sinon avec Google map, tu peux télécharger 40/50mo de data pour avoir accès à une partie de la carte offline. Ça couvre une assez bonne zone, j'avais fait comme ça pour les pays-bas, comme j'avais plus de réseau là-bas.

Sinon très important en appli, le sabre laser et le coussin péteur version android. Toujours utile pour se faire détester sur de long trajet en voiture.
61889
Je vais retenir lessentiel de vos conseils avisés :oops2:
Mappy a l'air dispo sur les 2 plate-formes en plus
Merci :bravo:
61890
Tu peux egalement telecharger les cartes a l'avance sur l'appli map integree de Windows Phone (HERE map ou une connerie du genre).