Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui c'est vrai que des tuiles dans le fondement, c'est moins rigolo tout de suite.
0
Anonyme
30851
61882Posté le 26/07/2014 à 20:03:55
Xavier > Avec plaisir, par contre c'est toi qui déplace ta maison.
0
[ Dernière édition du message le 26/07/2014 à 20:07:13 ]
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
61883Posté le 26/07/2014 à 23:30:07
Question roadtrip moderne :
Je vais faire plein de bornes dans un pays plein d'embûches (la France) pour l'insulaire que je suis .
A ma disposition : un windowsphone (Nokia Lumia) et une tablette Android (galaxy 2).
Les 2 sont capables si j'ai bien compris de faire du guidage routier sans connexion et sans bourse délier.
Alors, qu'installer, que télécharger avant de partir ?
Merci amis civilisés de votre aide ...
Sinon avec Google map, tu peux télécharger 40/50mo de data pour avoir accès à une partie de la carte offline. Ça couvre une assez bonne zone, j'avais fait comme ça pour les pays-bas, comme j'avais plus de réseau là-bas.
Sinon très important en appli, le sabre laser et le coussin péteur version android. Toujours utile pour se faire détester sur de long trajet en voiture.
0
El Migo
24005
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
61889Posté le 27/07/2014 à 00:06:51
Je vais retenir lessentiel de vos conseils avisés
Mappy a l'air dispo sur les 2 plate-formes en plus
Merci